Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche projet éveil musical
-
Sbl
Re: Recherche projet éveil musical
Salut,:arc:
si vraiment ça ne vous embête pas l'une des personnes qui a réçu le projet d'Aline , pourrait elle me l'envoyer ?
Merci infiniment
Sbl
-
séverine
coucou à tous et bonne année!
quelqu'un pourrait-il m'envoyer le projet que j'avais déjà reçu et qui s'est perdu avec le bug de mon pc!
merci d'avance!
severine.ol@hotmail.fr
quelqu'un pourrait-il m'envoyer le projet que j'avais déjà reçu et qui s'est perdu avec le bug de mon pc!
merci d'avance!
severine.ol@hotmail.fr
-
jenifer
bonjour a toutes!j'aimerais aussi beaucoup lire ce projet eveil musical qui a l'air trés interressant et qui pourrait m'aidais pour me rassurer sur ce que je vais mettre en place pour mon projet
merci d'avance a la personne qui me l'enverra si possible
jenifer138@caramail.com
merci d'avance a la personne qui me l'enverra si possible
jenifer138@caramail.com
-
karine
bonjour à tous, je voudrais aussi participer au succès de ce projet d'éveil musical. Une personne l'ayant reçu pourrait-elle me le faire parvenir. merci beaucoup d'avance.
-
LOL
Ma demande va s'ajouter a cette longue liste...Mé je serai également intéressée pr consulter ce projet..
Merciii d'avance!!! :bounce:
Merciii d'avance!!! :bounce:
-
cathy
je serais intéressé par ton projet d'éveil musical, pourais tu me le transmettre
merci d'avance
merci d'avance
-
sandra
heu je crois qu'on peut s'arrêter d'arrêter d'allonger la liste, personnellement j'ai rien reçu donc je pense que les suivants non +
ceux du début ont dû finir par se lasser
ça se comprend vu la liste de malade :tv)
-
Cem
Salut,
si tu as reçu des documents sur ce projet , pourras tu me parvenir s'il te plait?
Merci infiniment
sibelcacan@yahoo.fr
si tu as reçu des documents sur ce projet , pourras tu me parvenir s'il te plait?
Merci infiniment
sibelcacan@yahoo.fr
-
marie georges
slt aline
j'aimerais lire ton projet, peux tu me le faire parvenir.
Je te remercie d'avance
j'aimerais lire ton projet, peux tu me le faire parvenir.
Je te remercie d'avance
-
sand
Salut,
Moi aussi je suis très intréssée par ton projet j'aimerai vraiment ke tu puisse me le faire parvenir. Merci d'avance.
Moi aussi je suis très intréssée par ton projet j'aimerai vraiment ke tu puisse me le faire parvenir. Merci d'avance.