Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche projet éveil musical

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sbl

Re: Recherche projet éveil musical

Message non lu par Sbl » 04 janv. 2007 18:52

Salut,:arc:

si vraiment ça ne vous embête pas l'une des personnes qui a réçu le projet d'Aline , pourrait elle me l'envoyer ?
Merci infiniment

Sbl

séverine

Message non lu par séverine » 04 janv. 2007 20:48

coucou à tous et bonne année!

quelqu'un pourrait-il m'envoyer le projet que j'avais déjà reçu et qui s'est perdu avec le bug de mon pc!
merci d'avance!
severine.ol@hotmail.fr

jenifer

Message non lu par jenifer » 05 janv. 2007 09:59

bonjour a toutes!j'aimerais aussi beaucoup lire ce projet eveil musical qui a l'air trés interressant et qui pourrait m'aidais pour me rassurer sur ce que je vais mettre en place pour mon projet

merci d'avance a la personne qui me l'enverra si possible

jenifer138@caramail.com

karine

Message non lu par karine » 05 janv. 2007 12:17

bonjour à tous, je voudrais aussi participer au succès de ce projet d'éveil musical. Une personne l'ayant reçu pourrait-elle me le faire parvenir. merci beaucoup d'avance.

LOL

Message non lu par LOL » 05 janv. 2007 16:32

Ma demande va s'ajouter a cette longue liste...Mé je serai également intéressée pr consulter ce projet..
Merciii d'avance!!! :bounce:

cathy

Message non lu par cathy » 05 janv. 2007 18:03

je serais intéressé par ton projet d'éveil musical, pourais tu me le transmettre
merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 05 janv. 2007 18:28

heu je crois qu'on peut s'arrêter d'arrêter d'allonger la liste, personnellement j'ai rien reçu donc je pense que les suivants non + ;) ceux du début ont dû finir par se lasser :lol: ça se comprend vu la liste de malade :tv)

Cem

Message non lu par Cem » 07 janv. 2007 01:22

Salut,
si tu as reçu des documents sur ce projet , pourras tu me parvenir s'il te plait?

Merci infiniment

sibelcacan@yahoo.fr

marie georges

Message non lu par marie georges » 08 janv. 2007 12:05

slt aline
j'aimerais lire ton projet, peux tu me le faire parvenir.
Je te remercie d'avance

sand

Message non lu par sand » 08 janv. 2007 19:08

Salut,
Moi aussi je suis très intréssée par ton projet j'aimerai vraiment ke tu puisse me le faire parvenir. Merci d'avance.

Répondre