Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re: EJE en PMI

Message non lu par Charlotte » 05 janv. 2007 17:29

Bonjour Stéfany

Puis-je te demander de m'envoyer ta note d'EJE en PMI s'il te plait ?

Je souhaiterai faire un stage dans ce type de structure.

Je te remerci par avance et je te laisse mon mail charlotte.bas.martin@orange.fr

belkadi

Message non lu par belkadi » 05 janv. 2007 19:16

Bonsoir

Je suis trés interéssé par ta note sur l'eje en pmi.
Merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 06 janv. 2007 14:39

Bonjour,
je serais très intéressée aussi, si quelqu'un peut faire suivre... merci d'avance! ;)
sandra.touratier@neuf.fr

claire

Message non lu par claire » 06 janv. 2007 17:20

salut a tous, si qlqun pt faire suivre le dossier je ne l'ai pas reçu, ca serait sympa.
merci clairelig@msn.com

lulu

Message non lu par lulu » 06 janv. 2007 21:02

Bonjour !!!
je voulais savoir si il était possible que quelqu'un m'envoies la note du rôle de l'eje en pmi.

merci d'avance

a bientôt

lucile

Message non lu par lucile » 06 janv. 2007 23:30

je serai également intéressé par la note d'eje en pmi, merci de me la transmettre

bon courage a tous pour les concours

laure

Message non lu par laure » 08 janv. 2007 12:25

bonjour, stéfany

je suis pas trop originale sur ce coup mais je suis également intéressée par ta note sur l'eje en pmi

purrais-tu me l'envoyer également, merci d'avance

lorcor@hotmail.fr

histoire de donner en échange j'ai fait mon stage à responsabilité en pouponnière, si cela t'intéresse....

sophie

Message non lu par sophie » 10 janv. 2007 14:07

salut, j'ai reçu bcp de msg pour que je vous envoie la note de Stefany, or je n'ai plus internet pour le moment, donc je n'ai pas pu l'envoyer...dslé.
merci stef.
biz à tous

sheila@orange.fr

Message non lu par sheila@orange.fr » 13 févr. 2007 14:20

Bonjour,

Je suis très intéressée par ta note sur l'EJE en PMI. Je m'excuse de paraitre aussi pressée mais j'ai un entretien d'embauche sur un emploi en PMI Jeudi et j'avoue que j'ai peu de renseignements sur le sujet. Ce qui est paradoxale car mon envie première était de travailler en PMI ou dans un dispensaire. Mais ayant effectuer ma formation en guadeloupe je n'ai pas pu effectuer de stage en PMI parce qu'il fallait un lieu de stage ou il y avait une éducatrice de jeunes enfants.
Tu me rendrais un service inoui si tu pouvais me faire parvenir rapidement ta note. MERCI
PS / As-tu entendu parler d'une réforme récente sur la protection de l'enfance ?

nath

Message non lu par nath » 13 févr. 2007 16:37

moije voudrais savoir quel est le partenariat entre la PMI et le foyer de l'enfance....merci d'avance!

Répondre