Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours toulouse eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

concours toulouse eje

Message non lu par elo » 05 janv. 2007 18:15

bonjour a tous je passe l'écrit d'eje le 13 janvier a toulouse et j'aimerai savoir si il y en a d'autres sur le forum qui passerai le même concours que moi et ceux qui l'ont déjà passé l'année dernière pour avoir des infos sur l'écrit merci d'avance (elo)

elo

Re: concours toulouse eje

Message non lu par elo » 05 janv. 2007 18:19

merci si vous pouvez me répondre elo

Virginie

Message non lu par Virginie » 05 janv. 2007 18:25

Salut! je te repon car jpass oci le concours a toulouse le même jour.Tu le sens comen toi? tu as déja passé le concour d'eje dans une otre école?
Bon jte souhaite bonne chance!

kris

Message non lu par kris » 06 janv. 2007 16:28

Salut moi aussi je passe le concours à toulouse à l'école st simon et vous? Moi j'ai jamais passé celui de toulouse mais j'en ai deja passé l'année derniere que je n'ai pas eu sauf un a l'ecrit mais j'ai pas eu l'oral. et cettte année j'en ai eu un à l'écrit et je passe l'oral fin janvier!! je suis en stress tout comme vous lol bonne chance

steph

Message non lu par steph » 06 janv. 2007 16:39

Salut à tous!
J'essaye de vous répondre une fois de plus. J'espère que cette fois-ci cela fonctionnera !!!
Je suis en deuxième année à l'institut saint simon à toulouse. Lorsque je l'ai passé il y avait quatre épreuves: une dissertaion, une synthèse et deux lettres à faire. L'une était adressée au directeur du centre de formation où l'on devait exposer nos motivations pour l'entrée en formation. L'autre devait décrire une situation rencontrée auprès de jeunes enfants. J'espère vous avoir renseingner.

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2007 13:32

bonjour,
je passe le concours le 13 janvier a toulouse(ds 5 jours maintenant!!!!!)et un pe bocoup stressée a vrai dire!!!...
je voudrais avoir si possible des témoignages de personnes l'ayant deja passé ou meme de ceux qui le passe samedi...
l'ecrit est il difficile?
JE BOSSE depuis le mois de septembre mai j'ai peur de l'echec et de ne pa etre a la hauteur.peut-etre y a t-il des personnes dans le meme cas que moi???...
merci de me repondre
gaelle

clemence

Message non lu par clemence » 08 janv. 2007 16:06

Bonjour Gaelle, moi aussi je passe le 13...sinon j'ai passe talence et montpellier et c'etait negatif...Je ne stresse pas trop on s'y habitue en qq sortes aux ecrits..Si tu veux en parler, n'hesites pas. Bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2007 16:22

salut clemence merci de mavoir repondu..
c la premiere fois a toulouse pr toi?
SI NON,ten a tiré quoi des autres concours?quelles sont tes impressions?
MOI JE PASSE BORDEAUX MAIS JE C PA KAN ENCORE car je nai pa recu de convoc, nantes le 3 mars et tours le 17 mars.
c la premiere année que je passe les concours et toi?
MERCI
gaelle

Babysheep

Message non lu par Babysheep » 08 janv. 2007 16:28

Bonjour,

Je passe aussi samedi prochain et stréssée... ben oui aussi! J'avais tenté des concours l'an dernier et j'ai échoué à l'oral ou atterit sur liste d'attente... bref rebelotte maintenant. Par contre Toulouse ça sera la première fois que je le tente et c'est le premier d'une longue série (après y'aura clermont, montpellier et grenoble)

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2007 17:50

coucou babysheep
tu passe le concours a montpellier kan????
je croyais ke la derniere date dexam était en decembre...
merci davance
gaelle

Répondre