Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet Horizon
-
Lala
Sujet Horizon
Coucou tout le monde !
Je passe mon écrit à l'Horizon le 17 Janvier et je me demandais quel était le type de sujet cette année ?
Il parait que c'est une dissertation sur une phrase ? Mais les années précédentes, il parait que c'était un résumé de texte et une dissert sur une phrase que l'on choisissait dans le texte ?
Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il en est exactement pour cette année ??
Merci bcp et bon courage à tous !
Lala
Je passe mon écrit à l'Horizon le 17 Janvier et je me demandais quel était le type de sujet cette année ?
Il parait que c'est une dissertation sur une phrase ? Mais les années précédentes, il parait que c'était un résumé de texte et une dissert sur une phrase que l'on choisissait dans le texte ?
Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il en est exactement pour cette année ??
Merci bcp et bon courage à tous !
Lala
-
Julie
Re: Sujet Horizon
salut,
Il me semble que l'année dernière c'était bien un résumé et une discussion libre sur une phrase que l'on choisissait dans le texte ...
Bon courage !!!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Il me semble que l'année dernière c'était bien un résumé et une discussion libre sur une phrase que l'on choisissait dans le texte ...
Bon courage !!!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
-
Sophie
Si tu veux j'ai les sujets écrits des différentes écoles sur Paris sur mon site internet. contact moi si tu veux l'adresse . bon courage! 
-
sandra
-
stef
Pour ceux qui souhaite avoir les sujets 2006 de l'horizon voici mon mail m.stefanie@yahoo.fr
-
vigneron
je te laisse mon adress sophie si tu veux bien m'envoyer l'adress de ton site. merci
boom7721@msn.com
boom7721@msn.com