Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info pour dossier oral montrouge?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

info pour dossier oral montrouge?

Message non lu par johanna » 07 janv. 2007 17:48

bonjour à tous,

je suis en train de constituer mon dossier pour l'oral de montrouge et ils demandent la photocopie de l'appel de préparation à la défence. Pouvez-vous me dire de quel document il s'agit?
je vous remercie par avance.
Bon courage à tous ceux qui préparent l'oral des concours.
A bientot

pinou

Re: info pour dossier oral montrouge?

Message non lu par pinou » 07 janv. 2007 18:16

c le certificat ki prouve ke ta fait ta journée d'appel , c tout.
si tu vois pas du tout ce ke c,ben, c ce ki remplace le service militaire obligatoire, et c pour fille et garcons, mais si t née avant FEVRIER 1983, tu n'avais pas à la faire, donc si c ton cas, ne t'inkietes pas, c normal ke t pas ce papier !
voilà, jespere ke je tai eclairé un peu.

je suis en trin de faire mon dossier moi aussi et ca me gonfle toutes ses lettres..elles se regroupent souvent....!!!!!!!!!!!!!

ninine16

Message non lu par ninine16 » 07 janv. 2007 18:25

Il s'agit du diplôme que l'on nous remet à la fin de la journée d'appel de préparation à la défense.
Il y a un drapeur bleu blanc rouge dessus.
J'aspère que ca pourra t'aider.

Marcia

Message non lu par Marcia » 09 janv. 2007 14:17

Sauriez vous si le dossier d'oral de Montrouge est identique que celui de Neuilly? Merci d'avance :)

aurelie

Message non lu par aurelie » 02 mars 2009 15:58

:bounce: Bonjour je passe mes oraux educspe a montrouge le 11 mars et j'ai du mal a realiser mon dossier (parcours pro, perso, benevole...). J'aimerais avoir des conseils ou meme des exemples merci par avance

Répondre