Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels sont les résultats du DE partout en france?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier

Re: quels sont les résultats du DE partout en france?

Message non lu par olivier » 08 janv. 2007 09:03

A vrai dire, je préfères ne pas trop m'étaler sur le sujet, car le Web a des oreilles... Et je ne voudrais pas que mon recours échoue car les personnes concernaient auraient eu le temps de trouver une parade... Donc, j'y reviendrais sur le sujet une fois que la procédure sera lancé!
En tout cas merci pour votre sollicitation, mais, pour moi, n'étant pas sorti de chez moi pendant 4 mois (à part les week ends et encore) et au vu de mes notes, je suis diplomé...
Merci a tous, je ferai suivre l'affaire :) :tv) :th) :) :crazy2:

?

Re: quels sont les resultats du DE partout en france?

Message non lu par ? » 08 janv. 2007 15:45

tu comprends pas quand olivier ecrit sollicitation au lieu de sollicitude ou c est pour faire voir ta richesse de vocabulaire.ns ne sommes pas la pour faire de la correction de francais aux autres.

Olivier

Re: quels sont les resultats du DE partout en france?

Message non lu par Olivier » 09 janv. 2007 08:19

merci ... pour tes corrections orthographiques. Au moins, je sais que je peux compter sur toi pour faire des corrections dans le cas où je réécris un mémoire. Cependant, vu que tu as la force de faire voir que tu CONNAIS mieux le francais que les autres et au moins le courage de mettre un nom pour que l'on puisse te rappeler!
Voilà à quoi s'attendre dès lors qu'on parle de recours!

pitchoune

Re: quels sont les résultats du DE partout en france?

Message non lu par pitchoune » 09 janv. 2007 14:25

coucou, nikel en ce qui concerne l'EFPP a paris, 100 pourcent de réussite, pas arrivé depuis 10 ans...On se demande meme comment on a fait...Comme quoi faut pas trop se prendre la tete...Autrement en ile de france, un chiffre genre 88 ou 90 pourcent....Comme d'hab, bises

Répondre