Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème oral EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Problème oral EFPP

Message non lu par Charlotte » 10 janv. 2007 09:19

Bonjour tout le monde !!

Voila j'ai un petit problème, j'ai été reçu à l'épreuve écrite de l'EFPP et quand j'ai reçu mes résultats, je n'avais pas de convocation juste une phrase qui disait que je serai prochainement convoquée pour la seconde partie de la selection. Depuis plus rien. Je n'ai toujours rien reçu et je vois sur le forum que certines d'entre vous passent l'oral samedi 13 janvier.

J'ai quelques questions :
Avez-vous reçu votre convocation en même temps que vos résultats ?
Y à t-il quelqu'un dans mon cas ???

Merci d'avance

lori

Re: Problème oral EFPP

Message non lu par lori » 10 janv. 2007 11:46

moi j ai recu la convocation a l oral en meme temps que ma note mais je sais qu il y en a d autres qui sont comme toi.va voir le sujet oral efpp ou ecrit efpp, je me souviens plus très bien

Elodie

Re: Problème oral EFPP

Message non lu par Elodie » 10 janv. 2007 19:23

Oui ne t'en fais pas je suis dans le même cas que toi, c'est normal, on est plusieurs a ne pas avoir reçu notre convocation encore je pense qu'il y a plusieurs sessions pour l'oral, si vraiment tu as peur appelle l'école

Répondre