Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parler à l'enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

Re: parler à l'enfant

Message non lu par aude » 07 janv. 2007 14:41

je veux faire mon mémoire sur ce thème... donc si tu peux m'envoyer au moins la bibliographie... merci

Julie

Message non lu par Julie » 10 janv. 2007 09:33

Bonjour,
Il y a aussi un article très intéressant: "Les gestes et les mots adressés à l'enfant", écrit par Alain Contrepois, paru dans la revue "Métiers de la petite enfance" (2001, n° 72).
Bye.

aude

Message non lu par aude » 05 févr. 2007 15:08

pourrais tu m'envoyer ton mémore stp et surtout la biblographie, je bosse pour mon mémoire sur le même thème
merci

Elisabeth Néve

Message non lu par Elisabeth Néve » 19 nov. 2015 12:05

bonjour je suis puéricultrice dans le social et j'aimerai pouvoir lire ton mémoire en te remerciant par avance
Cordialement
Elisabeth

bel azar

Message non lu par bel azar » 21 déc. 2015 00:37

Bonsoir Solenn, j'ai lu ton petit message et je suis intéressée par ton mémoire concernant "les mots adressés aux enfants". je prépare mon diplôme d'EJE et je souhaiterai compléter mes connaissances sur l'enfant. merci de ta réponse positive ou négative. Haïda bise

Fontaine sebastien

Message non lu par Fontaine sebastien » 22 déc. 2015 00:45

Je pense que les valeurs sont idiotes pendant longtemps.

Mais je sais aussi que le CERPE peut apprendre à ce battre et être ford dans nos vies.

Joublirais jamais Phillippe Chevalier car il m'a accompagné, je sais j'ai zappé les courts d'Isabelle.

M'enfin j'espère que la cigarette va bien et je lui dit un gros merci.

Sebatien

Répondre