Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier

Renseignement

Message non lu par olivier » 10 janv. 2007 13:41

Bonjour,
je voulais demander de l'aide à l'assistance. En fait, j'aurais aimé connaître les notes éliminatoires?
Est ce bien 1 pour le devoir de psychopéda, 1 à la situation éducative et 1 à l'oral de péda?
Merci d'avance

séverine

Re: Renseignement

Message non lu par séverine » 10 janv. 2007 19:32

salut olivier,

je pense que c'est effectivement 1 pour l'écrit de psypéda
pour l'oral de péda (coef 3) et de scolarité(coef1), l'addition des deux constituent une note sur 20 à laquelle il faut avoir 10

olivier

Message non lu par olivier » 11 janv. 2007 09:34

Merci Séverine!
C'est bien ce qui me semblait. Et donc mis à part les situations éducatives et le devoir de psychopéda, il n'y a pas d'autres notes éliminatoires? Je cherches à comprendre pourquoi le jury n'a pas voulu m'accorder le point manquant pour obtenir mon diplome.
Merci d'avance

marine

Message non lu par marine » 11 janv. 2007 10:13

Salut olivier,

Comme toi l'année dernière je n'avais pas obtenu mon diplome non pas à cause de la péda amis à cause de mon mémoire ( qui en effet était plus que limite!!!!).
Il ne me manquait que deux points pour l'avoir mais le jury pleinier a estimé que je ne les méritais pas. Je n'avais pas assez défendu mon écrit.
Ce qui je pense aujourd'hui était tout à fait vrai et légitime.

J'ai donc représenter mon diplome cette année et je l'ai eu non pas grace au mémoire mais grace à l'oral de pédagogie...

Ne te décourage pas c'est juste remis à l'an prochain.

Bon courage
Marine

Répondre