Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage-activité peinture...besoin d'aide !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

rapport de stage-activité peinture...besoin d'aide !!

Message non lu par Céline » 12 janv. 2007 23:35

Bonjour tout le monde. Je travaille en centre de loisirs (je passe les concours d'eje l'an prochain, trop jeune cette année)et je viens de découvrir votre forum. Je viens vous demander de l'aide car je dois rédiger un rapport concernant l'activité peinture et n'ayant pas pas encore eu l'occasion d'en faire je suis complètement bloquée !!!! (désavantage du jeune age).J'ai su qu'en tant qu'eleve eje vous deviez faire en première année un rapport en relation avec vos observations puis ce que vous avez mis en place ainsi que l'analyse.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un rapport qu'il a pu rédiger durant son temps de formation, concernant la peinture ou au une activité manuelle sur lequel je puisse m'appuyer pour pouvoir rédiger le mien ???

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de vous !!!
Je vous remercie de votre aide.

Céline

Re: rapport de stage-activité peinture...besoin d'aide !!

Message non lu par Céline » 13 janv. 2007 08:33

Re bonjour, c'est encore moi, je voulais juste modifier mon adresse mail.
Merci de me venir en aide.

mélanie robic

Re: rapport de stage-activité peinture...besoin d'aide !!

Message non lu par mélanie robic » 13 janv. 2007 14:22

Salut!!
je pourrai t'envoyer par mail une "analyse d'action éducative" que j'ai réalisé l'année dernière concernant la peinture pour les jeunes enfant avec des références théoriques. donc j'attend ton adresse mail pour te l'envoyer!!

Répondre