Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La grenouille à grande bouche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Artic

La grenouille à grande bouche

Message non lu par Artic » 13 janv. 2007 00:13

Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette histoire en spectacle pour des enfants en crèche. Je suis dans la section des petits: presque tous un an à 20 mois et je vais faire ça pour un anniversaire,j'ai quelques idées avec des marrionnettes et moi qui ferait la grenouille..mais c encore un peu flou,alors si vous avez des idées je suis preneuse!Merci d'avance et bonne année!(et oui c jusqu'au 30,non je crois?:-)

mel

Re: La grenouille à grande bouche

Message non lu par mel » 13 janv. 2007 11:14

salut, moi je l'

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 13 janv. 2007 12:49

Cette histoire je ne la connais pas.

Nous faisons les "Grenouilles" de Steve WWaring, avec des marionnettes à bras qu'elles ont fabriquées elles-mêmes . Les enfants adorent...et moi aussi !!!! :mdr!: :mdr!:

nine

Message non lu par nine » 17 janv. 2007 11:43

J'ai transposée cette histoire avec des marionnettes ,les enfants la connaissaient déjà et en redemandaient sans cesse.Succès de la transposition mais il reste plus accro au livre il me semble!Je ne dois pas encore être au top au niveau manipulation des marionnettes ,mais j'y travaille! Sais tu qu'il existe deux versions de cette histoire ,l'une ou la grenouille finit dans la gueule du crocodile ,l'autre où elle finit dans la mare dans un énorme splatch!

Répondre