Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

salaire...

Message non lu par stéphanie » 13 janv. 2007 12:53

Bonjour,

Comme beaucoup d entre vous, je suis nouvellement diplomée et donc à la recherche d un poste ... J ai la semaine prochaine deux entretiens mais je bloque un peu sur le salaire à demander ... Certaines structures annoncent leur prix entre 1600 à 1800 euros et d autres au smic ....
J aimerai savoir, quel est le salaire moyen d une EJE en debut de carriere en creche co et en creche d entreprise ... pour ma part je trouve que débuter avec le smic avec plus de deux ans et demi d etudes c est "peu" aurais je trop de prétention ?

Merci à tous et à toutes .

Ahlalala

Re: salaire...

Message non lu par Ahlalala » 13 janv. 2007 14:39

MOI JE SUIS EN CRECHE D'ENTREPRISE ET JE TOUCHE 1600 PAR MOIS

lila

Message non lu par lila » 13 janv. 2007 17:53

bonjour,

c'est la dure loi du marché du travail.
tu as raison : personne, EJE ou autre, ne devrait être payé qu'au smic, salaire qui ne permet que de répondre aux besoins minimums d'un être humain.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 janv. 2007 11:37

moi en tant que débutante (deeje en 2006) je touche 1150 euros net par mois...c'est vraiment très peu et c'est en rapport avec la grille de la fonction publique territoriale.

Répondre