Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

convocation tours

Message non lu par Fanny » 13 janv. 2007 11:16

Bonjour à tous et à toutes !!
Ce matin, j'ai reçu ma convocation pour le concours d'EJE à tours. Je vais le passer le samedi 27 janvier, l'après midi.
Il y en a d'autres comme moi ?
biz

Elodie

Re: convocation tours

Message non lu par Elodie » 13 janv. 2007 19:51

courage courage....moi c'était l'année dernière! Cette année je suis en première année et c'est géant, je vs souhaite à tous bon courage ...

anne-marie45

Message non lu par anne-marie45 » 14 janv. 2007 08:00

Salut Fanny,
Les voeux sont de mise encore ce mois-ci alors je te souhaite vraiment de réussir ton ou tes concours si tu en passes plusieurs.
Je suis dans la même promotion qu'Elodie à TOurs et comme elle je trouve ça GEANT ! Les cours sont super interessants et l'ITS nous laisse de nombreuses heures pour effectuer du travail personnel (recherches - lectures).
Tous mes voeux t'accompagnent pourla réussite !
anne-marie

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 14 janv. 2007 11:20

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Je passe également le concours d'EJE à Tours le 27 janvier. C'est un résumé de texte, puis une dissertation. Je recherche des personnes qui habitent Rennes (ou nantes ou vannes ou lorient ou pas loin de ces villes) et qui pourraient m'amener au concours. Avec partage des frais biensur. Merci.

Fanny

Message non lu par Fanny » 14 janv. 2007 14:00

Merci à vous deux pour ces encouragements. C'est la 2ème année que je passe ces concours et javoue que ca me fait un peu peur...

Merci beaucoup et bonne continuation et réussite à vous 2 ;)

Répondre