Salut a tous
Voila je passe le concours samedi matin a Loos c une première, j'aimerai savoir si d'autre personne le passe où l'on déjà passé et savoir comment cela c passé!!!!!
Je suis de Berck sur mer!
Merci a tous
Et bon courage a vous!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le 25/11/2006 a loos
-
linda
Re: concours le 25/11/2006 a loos
salu stef moi oci je le pass samedi sur loos et je sui comm toi c une premiere! g lu precedamen ke ce kon va avoir c a peu pré 1 dissert, des exo a corigé et text a mettre au passif... en ce ki concerne la dissert c 1 sujet dactualisé! jesper ke je t aider... jesper tavoir aider
-
stef
Salut linda
Je te remercie pour ta reponse tu es de où?
Quel centre de formation aimerais-tu intégrer si tu réussis ton concours ?
Moi j'aimerai beaucoup berck biensur
Grosse M---- a toi et peut être nous croiserons nous samedi
BYE
Je te remercie pour ta reponse tu es de où?
Quel centre de formation aimerais-tu intégrer si tu réussis ton concours ?
Moi j'aimerai beaucoup berck biensur
Grosse M---- a toi et peut être nous croiserons nous samedi
BYE
-
Nanoue
Bonjour à tous à toutes,
je passe mon concours également le 25 donc demain à Loos, je l'ai déja passé, si vous voulez des conseils je suis là à bientôt
je passe mon concours également le 25 donc demain à Loos, je l'ai déja passé, si vous voulez des conseils je suis là à bientôt
-
stef
Salut Nanoue
Peux tu nous dire un peu comment cela se passe, que se passe t il de 8H à 9H avant le début des épreuves?????
Quel genre de question pose t il?
L'épreuve dure t elle 4H obligatoire où est -il possible d sortir une fois que l on a terminer enfn voilà koi tou ce ke tu pe nous dire nous interesse!!!!!!!
Merci a toi
et bon courage pour demain
Peux tu nous dire un peu comment cela se passe, que se passe t il de 8H à 9H avant le début des épreuves?????
Quel genre de question pose t il?
L'épreuve dure t elle 4H obligatoire où est -il possible d sortir une fois que l on a terminer enfn voilà koi tou ce ke tu pe nous dire nous interesse!!!!!!!
Merci a toi
et bon courage pour demain