Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Raphy03
Message non lu
par Raphy03 » 13 janv. 2007 20:00
Bonjour à tous .
On a passé le concours EJE aujourd'hui et on voulait savoir si quelqu'un pourra se rendre à l'IRFE le 09/02 à 16h pour voir si on est reçu , nos noms sont : TAUVERON et RENARD . Un grand merci d'avance car nous habitons à 200kms de Limoges.
Bisous

-
orele
Message non lu
par orele » 13 janv. 2007 21:47
salut, moi aussi j'ai passé le concours à isle, comment cela c'est passé pour vous?
désolé mais pour les résultats je suis dans le même cas.
:crazy2:
-
Gagoul
Message non lu
par Gagoul » 13 janv. 2007 21:53
Bonjour à tous,
Moi aussi ne pouvant pas aller voir les résultats le 09 février (trop trop loin!!) si quelqu'un pouvait nous donner nos résultats?? car un mois après c'est long!!!
Merci
Biz
-
amandine
Message non lu
par amandine » 14 janv. 2007 09:07
salut à tous et toutes! moi aussi j'ai passé le concours hier et je l'ai trouvé difficile! est ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats! je vous laisse mon mail merci de me le dire
amandine.subra@hotmail.fr
bisous
amandine
-
Laure
Message non lu
par Laure » 14 janv. 2007 11:57
Salut à toutes, j'ai passé le concours l'an dernier et l'année d'avant à Isle et j'aurais voulu savoir quel été le sujet cette année car j'avais trouvé assez interessant les autres années.
J'espere que ca c'est bien passé pour vous, et je vous souhaite bon courage pour la suite, ne vous découragez pas!
@+
Laure
-
Raphy03
Message non lu
par Raphy03 » 14 janv. 2007 13:00
Coucou !!
Alors pour l'épreuve je l'ai trouvée moyennement difficile mais j'ai tout de même utilisé les 3h entières malgré mon entrainement en 2h.
Je ne sais pas trop si ce sera bon mais je l'espère
Bisous et patience

-
Alexia
Message non lu
par Alexia » 15 janv. 2007 12:11
bonjour tt le monde,
J'ai le meme souci que vous j'habite a 700 km j'ai fait l'aller retour samedi et je ne pourrai pas le refaire uniquement pour les resultats j'ai besoin de m'organiser en cas de reussite donc est ce que quelqun pourrait me prevenir des resultats je laisse mon adresse mail a qui voudra bien m'aider.
alexia.toursel@laposte.net
merci beaucoup a la personne qui nous aidera mon nom de famille est TOURSEL.
Puis bon courage a tous le monde pour les resultats
-
carole
Message non lu
par carole » 15 janv. 2007 17:45
salut
laure le sujet c'était "l'enfant - roi est à la fois le produit de la société et le miroir des adultes"qu'en pensez vous?
j'ai trouvé le sujet interressant mais un peu vaste et j'ai peur que tout le monde ait mis un peu les memes choses; du coup difficile de sortir du lot... enfin on verra...mais l'attente va etre longue et je suis désolée mais je suis dans le meme cas que vous et je ne pourrai pas allée voir les résultats car j'habite trop loin. donc moi aussi je vais faire appel a une ame charitable qui éventuellement pourrait regarder si je suis sur la liste; mon nom est chateauneuf carole. mon adresse mail :
carole-43@msn.fr
merci
:bye:
-
emmanuelle
Message non lu
par emmanuelle » 15 janv. 2007 19:06
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai passé le concours samedi et je l'ai trouvé difficile malgrés un plan facil à faire.
J'habite a limoges donc je pourrais aller voir les résultats le 9 février et le dire à celle qui le désireront.
Je laisse mon mail si vous voulez qu'on en parle.
-
Raphy03
Message non lu
par Raphy03 » 16 janv. 2007 11:48
Salut Emmanuelle !!
Un grand merci d'avance de te proposer d'aller voir les résultats pour celles qui ne peuvent pas s'y rendre. J'en fais partie , mon nom est Raphaëlle Renard et le nom de mon amie est Marie Tauveron.
Mon mail est
Raphy03@hotmail.fr
Encore merci bisous