Bonjour à tous,
Je m'appelle Valérie et je suis admise pour l'oral de Montpellier qui aura lieu le 25 janvier.
Je souhaiterais que vous me fassiez part de vos expériences et sentiments sur le travail d'EJE.
Merci et à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Racontez-moi vos expériences en tant qu'EJE
-
Odrée
Re: Racontez-moi vos expériences en tant qu'EJE
Bonjour, je suis étudiante en 2 et dernière année de formation (ancienne réforme). Il me semble difficile de relater quelques expériences par un écrit tel que celui là. Je te conseille de prendre rendez vous avec une eje dans une structure petite enfance de tes environs et de cibler tes questions !! Tu peux également lire la revue des eje (sortie en kiosque, il y a peu) ou d'autres concernant le secteur sanitaire et social tu auras peut être des témoignages.
Bon courage et zen pour l'oral...
Bon courage et zen pour l'oral...
-
valérie
Re: Racontez-moi vos expériences en tant qu'EJE
Bonjour,
Tout d'abord, merci de ta réponse. J'ai déjà pris rdv avec une eje qui travaille dans une crèche proche de chez moi. J'ai également lu le livre de daniel verba : le metier d'eje dans lequel il y avait pas mal de témoignages. Je vais me diriger à présent vers la revue que tu me conseilles.
Merci bcp et bonne continuation, tu fais ta formation dans quelle ville?
Tout d'abord, merci de ta réponse. J'ai déjà pris rdv avec une eje qui travaille dans une crèche proche de chez moi. J'ai également lu le livre de daniel verba : le metier d'eje dans lequel il y avait pas mal de témoignages. Je vais me diriger à présent vers la revue que tu me conseilles.
Merci bcp et bonne continuation, tu fais ta formation dans quelle ville?