Bonjour,
J'ai passé l'écrit du concours d'eje a talence la 19 décembre 2006 et les résultats devaient être donnés aujourd'hui. Je suis allée voir sur le site mais il n'y sont pas et il n'y a pas non plus d'indiqué la date à laquelle ils seront donnés? Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours eje talence décembre 2006
-
vanes
Re: résultats concours eje talence décembre 2006
c'est vrai que moi non plus j'ai pas vu les résultats...mais, j'ai reçu un courrier aujourd'hui me disant que j'étais admise et qu'on me convoquait le 15/02/07 à l'irts de Talence. J'espère que pour toi aussi ce sera bon et que peut être demain tu recevras un courrier comme moi.
-
véro
Re: résultats concours eje talence décembre 2006
bonjour,
pourrais-tu me dire quels sont les sujets abordés à l'écrit pour le concourt EJE?
Je dois envoyer mon dossier avant la fin du mois, j'aurai souhaitée savoir comment ça se passe
Merci
pourrais-tu me dire quels sont les sujets abordés à l'écrit pour le concourt EJE?
Je dois envoyer mon dossier avant la fin du mois, j'aurai souhaitée savoir comment ça se passe
Merci