Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Texte législatif sur la ludothèque

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Groupe de travail de l'Horizon

Texte législatif sur la ludothèque

Message non lu par Groupe de travail de l'Horizon » 17 janv. 2007 11:35

Bonjour!
Nous faisons une recherche sur la ludothèque qui a bien avancé mais nous bloquons actuellement sur les textes législatifs régissant les ludothèques en France. Avez-vous des informations à nous communiquer à ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt!

benoit

Re: Texte législatif sur la ludothèque

Message non lu par benoit » 17 janv. 2007 13:42

salut a vous je suis en 3eme année de eje a lille et en stage en ludotheque je vais me renseigner pour vous mais il doit pas y avoir bcp de texte legislatif sinon avez vous etaient sur le site de l'asso des ludotheque française
(alf) ya plein d'info et autres yora pi etre vos reponse

Le groupe

Message non lu par Le groupe » 18 janv. 2007 19:19

Sur le site de l'alf on a pas trouvé!!
Personne a des infos??
Merci d'avance ;)

julie

Message non lu par julie » 19 janv. 2007 19:44

salut,

je suis en première année à toulouse. cette semaine on a eu 2 intervenants qui travaillent en ludothéque (1 eje et 1ludothécaire ; 1 associative et 1 municipale). Ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun texte réglementant les ludothéques.

bon travail

Répondre