Bonjour!
Nous faisons une recherche sur la ludothèque qui a bien avancé mais nous bloquons actuellement sur les textes législatifs régissant les ludothèques en France. Avez-vous des informations à nous communiquer à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Texte législatif sur la ludothèque
-
benoit
Re: Texte législatif sur la ludothèque
salut a vous je suis en 3eme année de eje a lille et en stage en ludotheque je vais me renseigner pour vous mais il doit pas y avoir bcp de texte legislatif sinon avez vous etaient sur le site de l'asso des ludotheque française
(alf) ya plein d'info et autres yora pi etre vos reponse
(alf) ya plein d'info et autres yora pi etre vos reponse
-
Le groupe
Sur le site de l'alf on a pas trouvé!!
Personne a des infos??
Merci d'avance
Personne a des infos??
Merci d'avance
-
julie
salut,
je suis en première année à toulouse. cette semaine on a eu 2 intervenants qui travaillent en ludothéque (1 eje et 1ludothécaire ; 1 associative et 1 municipale). Ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun texte réglementant les ludothéques.
bon travail
je suis en première année à toulouse. cette semaine on a eu 2 intervenants qui travaillent en ludothéque (1 eje et 1ludothécaire ; 1 associative et 1 municipale). Ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun texte réglementant les ludothéques.
bon travail