Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

archives EJE ITSRA Clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: archives EJE ITSRA Clermont ferrand

Message non lu par Adeline » 18 janv. 2007 18:34

Est ce qu'une note de synthèse, dans le cadre des concours, doit comporter un émetteur et /ou un destinataire, la date, le lieu où elle a été faite, un objet... ?
Merci de me répondre car j'ai beau chercher des infos sur la méthode, je ne trouve pas ces renseignements là et ayant suivi des cours de communication en SMS, on nous a toujours appris que ct mentions obligatoires.
Moi aussi Anne je pars de chez moi demain dans la matinée. Je dors à lhotel vendredi soir.
Et espérons qu'il n'y ai pas trop de doc a synthétiser car j'ai jamé fait de note de synthèse de ma vie, j'ai peur de me perdre!

bon courage a toutes et a tous ^^
RDV samedi matin...

anne

Message non lu par anne » 18 janv. 2007 19:48

Salut Adeline,
Je ne pense pas qu'il faille préciser tous ces renseignements pour la note de synthèse. Je pense que ça se présente de la meme façon qu'une synthèse, même si pour celle-ci, on a qu'un seul document (c marqué sur la convoc)

Courage a toi aussi

lilou

résultats des écrits 2007 clermont ferrand

Message non lu par lilou » 14 févr. 2007 11:46

slt a ttes!
savez vs kan on ora les résultats de lécrit de clermont et combien il fau avoir pr etre admise amerci de prendre letps de me répd!

anne

Re: résultats des écrits 2007 clermont ferrand

Message non lu par anne » 14 févr. 2007 12:55

Salut Lilou!!

Je ne sais pas du tout quand on aura les résultats, c vrai, ils ne l'ont pas dit au concours!!!

carole

Message non lu par carole » 14 févr. 2007 15:42

salut
pour répondre a lilou je ne sais pas la date exacte cette année mais l'année derniere l'epreuve a vait également eu lieu le 20 janvier et on avait reçu les résultats autour du 20 mars.je pens eque ça devrait etre a peu près pareil cette année. quand a la note pour etre reçu je pense qu'elle n'est pas fixée a l'avance.sur les papiers envoyés avec l'inscription il est écrit qu'ils prennent a l'épreuve orale 4fois le nombre de personnes pouvant etre ds la promo (enfin c'est ce que j'ai compris...) dc je pense qu'ils prendront les 100 meilleurs.l'année derniere la note d'admissibilité était 11,5/20 ; l'année d'avant elle était + basse. voila on verra bien... patience :bye:

lilou

Message non lu par lilou » 14 févr. 2007 18:38

merci bcp carole pour tes infos!
jtrouve ke c abuser davoir les résultats oci lgtps apré...bref
on se retrouve samedi
a+

Adeline

Message non lu par Adeline » 15 févr. 2007 20:56

C'est écrit sur les papiers qu'ils nous ont transmis avec le dossier d'inscription (là ou ils présentent le contenu des épreuves) que les résultats sont fin février.
Moi je le sens mal pour ma part, j'ai eu du mal avec la dissert. J'ai eu l'impression de beaucoup me répéter dans ma note de synthèse et dans ma dissert.
On va garder espoir ^^
On se tient au courant pour les résultats :)

lilou

Message non lu par lilou » 06 mars 2007 17:18

slt tout le monde!
ça yé!les résultats de l'écrit eje son enfin tombés.pour ma part g été sélectionné!je pensais avoir pa mal réussi mai vu ke javais eu pa mal d'échec j'y croyais pa tro!
si ya des filles ki lon déjé passer a lécole é ki peuvent déja lançaer kelke infos jsui preneuse!merci pour vos com!!!!!

julia

Message non lu par julia » 06 mars 2007 18:35

kikoo !!
Moi aussi j'ai été sélectionné pour clermont et également à limoges , je suis trop contente je n'y croyais pas moi non plus !Par contre je stresse déja pour l'oral , j'aimerai bien moi aussi avoir des témoignages de personnes qui ont déja passé l'oral du concours ! merci ! et bon courage pour celle qui ont aussi été sélectionné !!

Babysheep

Message non lu par Babysheep » 06 mars 2007 19:01

Courrier reçu, je suis admissible à l'oral tout comme Lilou.

Et pour vous?

Répondre