Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CRFPE Lille
-
Lucie
Re: Résultat CRFPE Lille
quelqun sait si il faut envoyer le dossier personnel et si oui avant quelle date? merci d'avance!
-
Nolwenn
Félicitations à toutes. Je l'ai eu aussi, je suis super contente. A bientot à l'oral.
-
Nono
Ben moi aussi je suis prise ça fait plaisir!!
Mais j'aimerais bien savoir si il faut l'envoyer avant le dossier manuscrit??enfin sinon faudra appeller l'école lol!!
En tout cas félicitations a celle qui ont réussi l'écrit et pour les autres ben ça sera l'année prochaine!!!Faut garder espoir!!!
Mais j'aimerais bien savoir si il faut l'envoyer avant le dossier manuscrit??enfin sinon faudra appeller l'école lol!!
En tout cas félicitations a celle qui ont réussi l'écrit et pour les autres ben ça sera l'année prochaine!!!Faut garder espoir!!!
-
karen
salut cécile,
il me semble que cette année pour aller aux oraux il fallait avoir 12. c'est parce que maintenant la formation est passée à trois ans donc il demande plus.
voilà
il me semble que cette année pour aller aux oraux il fallait avoir 12. c'est parce que maintenant la formation est passée à trois ans donc il demande plus.
voilà
-
Marie
Je pense pas que le fait que la formation soit passé à trois ans modifie la note qu'il faut pr aller a l'oral puisque l'année derniere la réforme était déjà mise en place et il fallait avoir 10... Sinon NONO, je pense en effet qu'il faudra appeler l'école... bisous
-
winnie
salut!
Ca y'est les résultats sont tombés!!! Et je suis trop contente car je l'ai eu!!! Mais rien n'est encore joué! J'aurai aimé savoir si tu pouvais me donner des infos sur l'oral un peu... Commen ca se passe? Et aussi l'épreuve orale à 8 c'est comment? Merci bcp!!!a+
Ca y'est les résultats sont tombés!!! Et je suis trop contente car je l'ai eu!!! Mais rien n'est encore joué! J'aurai aimé savoir si tu pouvais me donner des infos sur l'oral un peu... Commen ca se passe? Et aussi l'épreuve orale à 8 c'est comment? Merci bcp!!!a+
-
Marie
apparement l'oral a changé depuis l'année derniere, si tu regardes sur le site, tu vois qu'ils ont enlevé l'épreuve de groupe, il n'y a plus qu'un entretien individuel mais vas voir sur le site, c plus ou moins ce qu'il se passe réellement... sinon sais tu si il faut envoyer le dossier manuscrit? bisous
-
Aurély
slt!
je viens juste te terminer ma note écrite. j'ai tout simplement rappeler mes expériences et mes motivations.
J'envoie tout demain avec le chèque. je pense que c ainsi qu'il faut le faire. en tout ne tardez pas trop!
by
ps: la préparation aux épreuves orales qui aura lieu courant février à l'air d'être très interéssante, est-ce la première année qu'ils organisent ce genre de préparation?comment cela se passe? merci
je viens juste te terminer ma note écrite. j'ai tout simplement rappeler mes expériences et mes motivations.
J'envoie tout demain avec le chèque. je pense que c ainsi qu'il faut le faire. en tout ne tardez pas trop!
by
ps: la préparation aux épreuves orales qui aura lieu courant février à l'air d'être très interéssante, est-ce la première année qu'ils organisent ce genre de préparation?comment cela se passe? merci
-
mathilde
Ca y est!!! Enfin le courrier tant attendu est arrivé!!! Et j'ai eu l'écri!!!! je suis trop contente!! j'espère que pour vous c'est bon aussi!
Au fait qui peut me dire où on peut trouver le nombre d'inscrit et le nombre d'admissible?
Au fait qui peut me dire où on peut trouver le nombre d'inscrit et le nombre d'admissible?
-
marie
quelqun pense appeler l'école pr savoir s'il faut envoyer le dossier?