Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un emploi à la campagne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

trouver un emploi à la campagne

Message non lu par ophélie » 18 janv. 2007 23:04

Salut
Je viens d'être diplomé au cerpe et j'ai déménagé dans le loir et cher. J'ai du mal à trouver un emploi car il y a peu de poste à pourvoir. J'ai peur de devoir prendre un poste moins qualifié en attendant. De plus, peu de personnes connaissent ce métier donc pour trouver c'est dur. Je commence vraiment à déprimer. à plus

zoé

Re: trouver un emploi à la campagne

Message non lu par zoé » 20 janv. 2007 05:44

Ophélie,
je suis également en milieu rural. Dans quel type de struture cherches-tu du travail? Depuis combien de temps?
Courage

emily

Message non lu par emily » 20 janv. 2007 11:16

moi aussi j'ai des difficultés à trouver et pourtant c pas la campagne. J'habite près de toulouse. Alors en attendant, j'ai trouvé un poste d'animatrice clae dans ma ville, c mieux que rien!! Moi aussi, je déprime mais il faut se booster. Je vais démarcher toutes les structures petite enfance et me faire connaitre, il y aura bien une place un jour ou l'autre.

Allez soutenons-nous!!

ophélie

Message non lu par ophélie » 20 janv. 2007 16:06

Bonjours Zoé.
Je cherche dans n'importe quelle structure car dans ces régions il ne faut pas être difficile. Je cherche depuis septezmbre mais je ne suis diplômé que depuis décembre. J'ai peut être trouvé quelque chose en attendant à l'école mais je cherche autre chose, mon métier par exemple. J'ai besoin d'argent car je viens d'emménager avec mon ami. J'espère que pour toi ça s'est bien passé et que tu exerces en tant que EJE. merci pour ton soutien.

Répondre