Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos impressions sur l'écrit de la CERPE sam 13 janv

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: Vos impressions sur l'écrit de la CERPE sam 13 janv

Message non lu par isa » 17 janv. 2007 21:52

Alors y a t-il d'autres sujets de dissertation?
bON COURAGE A TOUS

etudiante CERPE

Message non lu par etudiante CERPE » 18 janv. 2007 19:36

y'a pas de doute cette école est vraiment genial!!(j'y fini ma formation eje!)
pour les écrits ce sont les formateurs du cerpe qui vous recoivent mais a l'oral (pour ma part qd je l'ai passé), ce sont des psy et eje de terrain avec qui bosse le cerpe, donc l'ambiance de l'entretien peut etre por certain differente...
mais vraiment des qu'on y rentre on trouve une vraie maison!! c'est génial!!

ophélie

Message non lu par ophélie » 18 janv. 2007 22:49

Je viens d'avoir mon diplome et c'est grâce au cerpe que j'ai réussi. Ils nous épaulent et le fait de se sentir à l'aise permet de mieux évoluer. Je souhaite pour vous que vous soyez acceptez dans cette école. Salut

Samira

Message non lu par Samira » 18 janv. 2007 23:14

Ophélie, est ce que c toi? est ce que tu es la ophélie qui était ds la meme classe que moi

ophélie

Message non lu par ophélie » 19 janv. 2007 11:14

oui samira. désolé hier soir je n'ai pas eu ton nom. J'espère que tout se passe bien pour toi, que tu as trouvé du boulot. Moi je suis à la campagne et j'ai du mal à trouver. bisous.

Répondre