Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ba als on na pa re rep !!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili***

ba als on na pa re rep !!!!!

Message non lu par Lili*** » 19 janv. 2007 20:00

Bonjour à toutesettous !!!!!!

Voilà, ma question peut paraître bête mais moi elle me tracasse,dc j'ai besoin d'avoir votre avis:
J'ai un dossier à faire sur L'ALIMENTATION DU JEUNE ENFANT seulement certaines on un dossier à faire sur l'alimentation du nourisson. Je ne voudrais pas "déborder" sur leur travail dc entre kel age et kel se situe le jeune enfant ? perso je dirais qu'à partir de l'alimantation semi diversifiée, qui se fait vers 4 mois, il peut être considéré comme un jeune enfant.
Qu'en pensez vous ?

voici le mess ke j'ai laissé il y a kk jrs seulemen, il n'y a pa gd monde ki doi en conètre la rep car jai u trè trè trè pe de retour, merci dailleur pour le 2 rep !!!
kom il y des EJE, AUX, des troisième année ou autre professionnels ki consulte ce site je sui étonné pa plu de 2 pers peuvent me rep !!!!!

c'est pourtt trè importan pr moi

merci encore

Mi

Re: ba als on na pa re rep !!!!!

Message non lu par Mi » 20 janv. 2007 00:06

Bonjour Lili***

Et si tu relancer le sujet sur ton 1er post, histoire de ne pas eparpiller les reponses ?
Et les prochains avis arriveront surement !

Voualamonkonsseille...
Mi

choupette

Message non lu par choupette » 20 janv. 2007 17:39

Salut!!!

Pourkoi ne pas te diriger vers le forum des auxiliaires, qui ont une formation sur l'alimentation beaucoup plus pointilleuse que la notre...
Profitons des connaissances de chacune aux sevices des enfants

isa

Message non lu par isa » 20 janv. 2007 19:11

C'est un sujet épineux il y a les allergies alimentaires qui font que bien souvent les pédiatres ne conseillent pas une alimentation diversifiée avant l'âge de 8.9 mois voire un an..

bo

Message non lu par bo » 20 janv. 2007 21:08

peux tu ecrire un titre comprehensible stp??merci

Lili***

Message non lu par Lili*** » 21 janv. 2007 14:17

si té alé jeter un cou d'oeil c'est kil a retenu ton atention, kil est été bien ou mal formulé ou encore bien ou mal écri.....

mai mon mail lui été bien plu compréhensible, et tu nen na pa apporter de rep pr autan als ke c'est le plu importan et ke c cela ki mintéréssé.

mai merci davoir rien di.

si tu a des info sur le sujet,pluto ke dé réflexion. merci davance de men faire par se sré plu sympa.

bo

Message non lu par bo » 21 janv. 2007 17:38

ne le prends pas mal, je disais juste que j'ai pas compris ton titre mais le message oui

anti SMS

Message non lu par anti SMS » 22 janv. 2007 18:13

Sur les forum, en français tu écriras et SMS, tu banniras...

bo

Message non lu par bo » 22 janv. 2007 19:30

oui c'est vrai c'est desagreable a lire alors faites une effort!!!

mi

Message non lu par mi » 22 janv. 2007 19:43

salut lili!

Je viens d'etre diplomée et j'ai écrit mon mémoire sur le repas : pas sur la nourriture en elle meme mais sur l'accompagnement du repas en collectivité pour les moins de trois ans.
Moi je mettrais a partir du sevrage soit l'apparition des premières dents mais dans le dictionnaire, ils considerent comme nourrisson l'enfant de 21 jour a 2 ans alors...
Voit avec les personnes qui font l'autre travail, ca sera peut etre plus facile...
Bon courage

Ah sinon, c'est pas pour insister mais c'est vrai que le langage sms n'est pas facile a déchiffrer voir illisible pour certains!Merci

Répondre