Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création de crèches= Auxilières pas EJE!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Betyby

Création de crèches= Auxilières pas EJE!

Message non lu par Betyby » 21 janv. 2007 17:40

En ce moment
on parle enormement du manque de crèche,
Les povoirs publics disent vouloir se mobiliser(un peu tardivement) pr trouver des solutions, du coup des creches vont etre crées,bcp d'entreprises, ce qui devrait nous arranger!
cependant je n'entends parler que de créations de postes pr Auxilière, quand est-il des EJE?
c'est-on ce qu'est ce métier ds la profession?!
j'en ai pas l'impression!
et vous

vanessa

Re: Création de crèches= Auxilières pas EJE!

Message non lu par vanessa » 21 janv. 2007 23:13

je pense que nous devons vraiment travailler ensemble et nous serrer les coudes, toutes professions confondues dans la petite enfance, ne l'oublions pas, nous avons des enfants, des vies entre les mains.
Je pense que chaque compétence doit être à sa place, les aux, les eje, la direction...mais il est vrai qu'on entend très peu,voire pas, parler des EJE, il faut se mobiliser pr qu'on soit mieux reconnu!
quel est ce "silence" avec cette profession?

betyby

Re: Création de crèches= Auxilières pas EJE!

Message non lu par betyby » 22 janv. 2007 18:08

j'ai l'impression que tt lemonde trouve ça normal!!c'est peut être normal finalement!

Répondre