Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de sociologie!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

fiche de sociologie!!!

Message non lu par coco » 20 janv. 2007 18:09

bonjour à tous! A l'IRFE de isle (limoges) on a une fiche de lecture en sociologie à faire! j'ai choisi mon livre, mais j'aurai aimé savoir comment vous vous etes organisés pour réaliser cette fiche! merci d'avance.

jennifer

Re: fiche de sociologie!!!

Message non lu par jennifer » 21 janv. 2007 21:11

ce que j'ai appris de la fiche de la lecture, c'est que tu doit faire une présentation de l'auteur (complete), un résumé du livre (ac les grandes idées) et enfin une analyse, ton point de vue. En esperant ke sa t'aite, bon courage!

coco

Re: fiche de sociologie!!!

Message non lu par coco » 22 janv. 2007 11:42

merci beaucoup pour ton conseil jennifer. Tu as fini ta formation? tu es ou étais dans quelle école? Et pour cette fiche de socio...pour faire le résumé, tu t'es organisée comment? t'as recherché les mots clés? Merci.

Répondre