bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer s'il faut oui ou non envoyé cette nouvelle note personnelle avec le chèque d'inscription à l'oral.
merci d'avance et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crfpe: a propos de la note de 4 pages
-
Grenouille
Re: crfpe: a propos de la note de 4 pages
Salut, oui,d'après le secrétariat il faut joindre le chèque à la note de quatre pages.
par contre, on m'a dit qu'il n'y avait pas de date limite précisée, mais qu'il fallait faire au plus vite...
par contre, on m'a dit qu'il n'y avait pas de date limite précisée, mais qu'il fallait faire au plus vite...
-
Aurély
Re: crfpe: a propos de la note de 4 pages
slt!
oui il faut envoyer la note écrite avc le chèque! et sans vouloir vous commander faite-le au plus vite! moi je l'ai envoyé dès le lendemain...mais je sais que tout le monde n'a pas forcément le tps de le faire aussi vite (cours, taf..etc)!!!
allez bon courage
oui il faut envoyer la note écrite avc le chèque! et sans vouloir vous commander faite-le au plus vite! moi je l'ai envoyé dès le lendemain...mais je sais que tout le monde n'a pas forcément le tps de le faire aussi vite (cours, taf..etc)!!!
allez bon courage