cela fait plusieurs longs mois que je suis sans emploi, et là... miracle je suis retinue pour un entretien en structure multiservice intergénérationnelle.
quelqu'un pour ne définir le rôle de l'EJE dans ce type de strucure, cela m'aiderai à ne pas foirer l'entretien.
je vous remercie, même si c'est un CDD, j'ai réellement besoin de sortir de cette spirale du chômage.
grand merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle de l'EJE en MAMI
-
???
Re: Rôle de l'EJE en MAMI
C'est quoi le MAMI? et la structure multiservice intergénérationnelle, jamais entendu parlé, pourtant je suis eje! Peut-être peux tu nous expliquer pour qu'on comprenne mieux!
-
coco
Re: Rôle de l'EJE en MAMI
Maison d'Accueil Multiservice Intergénérationnelle
c'est une sturcture qui accueille les enfants comme une halte garderie, qui propose également des temps d'animation (gouter, danse, discussion, atelier divers) pour les personnes âgées,
cette stucture est également ouverte à tous public pour divers atelier (lecture, gym douce...)
cette stucture dépend de la mairie. les parents bénéficiaires sont dans une situation précaire,RMI recherche d'emploi ex, contrairement aux autres structures, ceux sont les parents qui ne travaillent pas qui sont prioritaires pour inscrisre leur enfant;
je voudrais connaitre en fait, le rôle de l'EJE là dedans, mise en place de projets, gestion admiistrative des dossiers, accueil des parents,change, ....le poste proposer est davantage axé sur les petits.
tout renseignement sera le bienvenu. Merci
c'est une sturcture qui accueille les enfants comme une halte garderie, qui propose également des temps d'animation (gouter, danse, discussion, atelier divers) pour les personnes âgées,
cette stucture est également ouverte à tous public pour divers atelier (lecture, gym douce...)
cette stucture dépend de la mairie. les parents bénéficiaires sont dans une situation précaire,RMI recherche d'emploi ex, contrairement aux autres structures, ceux sont les parents qui ne travaillent pas qui sont prioritaires pour inscrisre leur enfant;
je voudrais connaitre en fait, le rôle de l'EJE là dedans, mise en place de projets, gestion admiistrative des dossiers, accueil des parents,change, ....le poste proposer est davantage axé sur les petits.
tout renseignement sera le bienvenu. Merci