Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de poste

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupette

Re: pas de poste

Message non lu par choupette » 21 janv. 2007 08:22

Pas de souci Sonia, l'émotion surement :razz:

whe

Re: pas de poste

Message non lu par whe » 22 janv. 2007 18:37

salut vero,
moi aussi je m'appelle vero et je suis en disponibilité pour suivre mon conjoint muté mais dans l'est et il n'y a vraiment pas beaucoup de postes et une seule grosse agglomération. c'est la 4ème fois que je change de région et les autres fois j'ai trouvé assez facilement en acceptant remplacements et autres mais là rien en 6 mois, un seul remplacement fonction publique 6 mois mini (peut êtr congé parental) payé royalement 1100 euros net par mois (échelon 1 pour les remplacements) alors que j'ai 12 ans d'expérience. je souhaite que la similitude de nos situation continue et que je trouve un poste (ou que je déménage dans le sud !!!) ne prdons pas courage.
bonne journée
veronique

Répondre