Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral CERPE aubervilliers
-
mimi
Re: oral CERPE aubervilliers
Je viens de sortir du cerpe moi aussi et je confirme ce que dis Ophélie. Pour moi (en formation en cours d'emploi), l'oral était aussi avec une EJE et un psy, ils ont cherché a connaitre mes motivation et se qui me questionnait par rapport aux enfants, rien de bien terrible...
Courage a vous!
Courage a vous!
-
Elodie
J'ai une tite question pour celles & ceux qui ont fini leur formation
Quels sont les horaires de cours au CERPE? Doit on trouver nos stages seuls? Combien coûte la formation chaque année?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Sam
Salut Elodie,
Les cours ont lieu de 9h30 à 12h30, puis de 14 à 17h. En tt il y avait 4 stages auprès d'enf, 3 nous étaient proposés par le cerpe, le 4 ème à chercher soi meme, ainsi que le hors champs, mais j'ai cru entendre que ce stage à disparu avec la nvlle réforme, à confirmer.
J'ai eu mon diplome d'eje au cerpe en déc dernier,c'est une bonne école.
Pour ce qui est du gout, j'ai payé 450 euros en 2 ème année, bcp moins en 3 ème année car c t juste 3 mois. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Les cours ont lieu de 9h30 à 12h30, puis de 14 à 17h. En tt il y avait 4 stages auprès d'enf, 3 nous étaient proposés par le cerpe, le 4 ème à chercher soi meme, ainsi que le hors champs, mais j'ai cru entendre que ce stage à disparu avec la nvlle réforme, à confirmer.
J'ai eu mon diplome d'eje au cerpe en déc dernier,c'est une bonne école.
Pour ce qui est du gout, j'ai payé 450 euros en 2 ème année, bcp moins en 3 ème année car c t juste 3 mois. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
-
ophélie
Bonjours Elodie
Les horaires du cerpe sont de 9h30 à 17 h mais généralement les cours commence,pour certains formateurs, 15 minutes plus tard et finissent un peu avant. Il y a un cours le matin et un autre l'après midi. Les stages sont fournis par le cerpe, cela a peut être changé car il n'y avait pas encore la réforme. Les formateurs sont vraiment là pour t'accompagner et te soutenir, en tout cas en voix directe, mais je pense que c'est partout pareil.La formation coûte 450 euros à l'année. J'espère que tu pourras rentrer dans cette école car c'est la plus accompagnante. bonne chance
Les horaires du cerpe sont de 9h30 à 17 h mais généralement les cours commence,pour certains formateurs, 15 minutes plus tard et finissent un peu avant. Il y a un cours le matin et un autre l'après midi. Les stages sont fournis par le cerpe, cela a peut être changé car il n'y avait pas encore la réforme. Les formateurs sont vraiment là pour t'accompagner et te soutenir, en tout cas en voix directe, mais je pense que c'est partout pareil.La formation coûte 450 euros à l'année. J'espère que tu pourras rentrer dans cette école car c'est la plus accompagnante. bonne chance
-
Nat
Salut
je suis également convoqué le 3 février à 9h15
mais je lançe un appel à ceux qui passe ce jour là car l'horaire ne m'arrange pas trop
je viens du nord et le premier train arrive vers 9h30 ce qui m'oblige donc à venir la veille
j'aimerais donc essayer d'être convoqué plus tard et si quelqu'un serait ok pour échanger les horaires de convocations n'hésiter pas à en faire part
vous passez à quelle heure ?
je suis également convoqué le 3 février à 9h15
mais je lançe un appel à ceux qui passe ce jour là car l'horaire ne m'arrange pas trop
je viens du nord et le premier train arrive vers 9h30 ce qui m'oblige donc à venir la veille
j'aimerais donc essayer d'être convoqué plus tard et si quelqu'un serait ok pour échanger les horaires de convocations n'hésiter pas à en faire part
vous passez à quelle heure ?
-
Elodie
Moi je passe qu'a 10h45 mais je ne pourrais pas échanger avec toi désolé Nat.
Merci les filles pour les renseignements, j'ai de plus en plus envie d'entrer dans cette école :mdr!:
Merci les filles pour les renseignements, j'ai de plus en plus envie d'entrer dans cette école :mdr!:
-
albine
ben je devais le passera 10 h seulement g egalement le concours de monptellier le mm jour du coup g demander a pouvoir chager de date voila maintenant j attends la reponse en tt k felicitation je te souhaite bonne chance et je te tiendrai au courant
-
Elodie
J'espère que ça sera bon et que tu pourras changer , tiens moi au courant.
-
Nolwenn
Salut à tout le monde. Moi j'ai toujours pas de résultats... C'est stréssant de voir qu'il y en a qui sont déjà fixés!! En tout cas bravo à ceux qui ont réussi. Y a t il des personnes qui n'ont toujours rien reçu???! Biz
-
lucile
Coucou je te rassure moi non plu je n'ai rien recu bien kils aient di 10 jrs apre lecrit dc le 23 mé cela doi dependre d zones jspr kon recevra la reponse ds la semaine moi jattds en + le resultat de st honoré ke joré du recevoir la semaine dernière !!! bizzz