Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mimi06
Message non lu
par mimi06 » 22 janv. 2007 08:50
Salut tous le monde
Je souhaiterai m'inscrire pour passer le concours d'EJE è Nice mais je ne sais pas du tout comment faire
Je crois que l'inscription pour 2007 est trop tard est ce le cas?
Est ce qu'il serait possible de me donner un numéro de tel ou un site ou bien une adresse
MERCI BEAUCOUP J'ai vraiment besoin d'aide

-
Justine
Message non lu
par Justine » 22 janv. 2007 11:43
Salut mimi!
Rassure-toi les inscriptions pour le concours EJE de Nice ne sont pas finies... tu as encore jusqu'au 4 mars pour t'inscrire ( donc tu vois tu as encore le temps!);-) le concours se déroulerait le 7 Avril d'après le site.
Je te donne l'adresse du site
http://www.iests.com
bon courage
-
Alexia
Message non lu
par Alexia » 22 janv. 2007 21:55
tout a fait tu as jusqu'au 4 mars pr envoyer ton dossier et le concours a lieu le 7 avril au matin a nice meme donc ne te fais pa de souci tout ira bien
-
Léo
Message non lu
par Léo » 23 févr. 2007 11:21
Bonjour, j'aurais aimé connaître le type de sujet du concours de Nice.
Quelqu'un aurait-il celui des années précédentes?
merci d'avance
-
camille
Message non lu
par camille » 23 févr. 2007 16:12
Salut à tous et à toutes!
Je me suis inscrite pour Nice et d'après ce que j'ai vu, on a ou on un commentaire et un résumé ou une dissertation, donc à vos crayons....
Si vous avez plus d'infos...Merci