Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie76480

concours eje Amiens

Message non lu par melanie76480 » 23 janv. 2007 22:14

bonjour qui à passé le concours le 20 janvier?Vous avez trouvé ca comment et vous avez reussi?

Faustine

Re: concours eje Amiens

Message non lu par Faustine » 24 janv. 2007 13:10

je l ai passé, je ne l'ai pas trouvé difficile car on a beaucoup de chose à dire mais après on ne peut pas savoir...ce qui me fait peur c est surtout l oral (enfin si je suis prise)

orele

Message non lu par orele » 24 janv. 2007 21:54

salut m'a question est toujours la même pouvez vous me donner votre sujet pour pouvoir y réfléchir, merci et bonne chance pour les resultats

melanie76480

Message non lu par melanie76480 » 25 janv. 2007 18:48

Alors pour le sujet c'etai sur l'ecologie.On avait un petit extrait d'un livre de Nicolas Hulot sur la planète menacéé....et a la fin il disai mais peut etre il n'est pas encore trop tard et on avai 3h pour faire une dissert dire notre avis...voila!sinon pour ceux qui on passé le concours savez vous quand on aura le resultat?

pietrzak

Message non lu par pietrzak » 26 janv. 2007 15:42

j'ai passé le concours le 20 a amiens aussi et franchement c'était chaud, je l'ai passé oci a lille é g u l'ecri! si qq'un veu parler ou donner d renseignements se sera pas de refus car je suis en stress...
merci
thildiou@caramail.com

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 janv. 2007 17:05

J'ai passé l'écrit à amiens et je ne m'attendais pas à sa. Mais je pense que sa été. Je me suis aider du film d'Al Gore "une véritée qui dérange" ect
Sinon moi aussi j'ai eu mon écrit à lille

chloé

Message non lu par chloé » 26 janv. 2007 22:17

coucou Mélanie,
j'ai aussi passé le concours à Amiens.l'année dernière les résultats de l'oral avait été affiché à peu près deux semaines avant la date de l'oral,autant dire qu'il ne faut pas attendre la dernière minute pour préparer l'oral!
salut

chloé

Message non lu par chloé » 26 janv. 2007 22:19

coucou Mélanie,
j'ai aussi passé le concours à Amiens.l'année dernière les résultats de l'oral avait été affiché à peu près deux semaines avant la date de l'oral,autant dire qu'il ne faut pas attendre la dernière minute pour préparer l'oral!
salut

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 04 févr. 2007 11:15

Bonjour,
J'ai passé l'écrit sur Amiens aussi le 20 janvier 2007, je voudrais s'il faut aller voir à Amiens pour voir les résultats pour passer l'oral ou est-ce qu'on peut les voir sur internet, est ce qu'il nous envoie une convocation par courrier??
Merci beaucoup
Mélanie

Rockchick

Message non lu par Rockchick » 04 févr. 2007 12:59

Moi j'ai eu les résultats hier, je passe l'oral le 17!! C'est vrai que ça fait court, ça m'a surpris! J'aurais quelques questions à poser sur l'oral par ce que ça me semble compliqué... surtout l'oral de groupe. J'en ai déjà passé un à Lille l'année dernière mais celui là me fait un peu peur! Si quelqu'un peut m'expliquer à peu près comment ça se passe ça serait cool. Est ce que vous connaissez quelques questions pièges ou qui reviennent souvent, des attitudes, des trucs à pas dire, etc...Je vous remercie d'avance!

Répondre