Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral a st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifou

l'oral a st honoré

Message non lu par fifou » 12 janv. 2007 22:47

bonjour
est ce que quelqu'un peux me dire combien de temps dure l'oral a st honoré si il ya beaucoup d'attente ou pas je suis convoquée a 8h45 le 17 janvier et j'enchaine un autre oral l'aprés_midi dans une autre école

merci

dalila hammouda

Re: l'oral a st honoré

Message non lu par dalila hammouda » 23 janv. 2007 14:03

felicitation a toi pour ta selection a l'oral.perso je ne peux pas repondre a ta question mais moi j'en ai une a te poser : je passe l'ecrit a saint honore la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir des conseils ainsi que tes impressions car je cherche en vain! des annales donc si tu pouvais m'eclairer sur le sujet , le theme etc...je te remercie d'avance et bon courage pour toi.
dalila

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2007 16:22

normalement en 1h30 C bouclé ! bonne chance

Stéph

Message non lu par Stéph » 24 janv. 2007 12:53

Coucou !
Fifou: Alors ces oraux ?
Dalila: J'ai passé l'écrit à St Honoré et pour cette école, les épreuves sont en général un texte (plus ou moins long) à résumer, puis une reflexion de deux ou trois pages sur ce même texte.

Répondre