Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral CERPE aubervilliers
-
Fanny
Re: oral CERPE aubervilliers
Coucou, Je suis actuellement en première année au cerpe. Ne vous inquitez pas pour l'oral, il s'agit d'un entretient de motivation très simple... Le mien à duré très peu de temps, sans aucune questions piège, et seulement 4 questions en tout, car j'ai beaucoup parlé, et j'ai donc du leur dir tout ce qu'ils avaient à entendre...
Mon entretient s'est fait avec une eje et un psy. Mais il peut aussi se faire avec d'autre professionnels de profession sanitaire et/ou sociale.. Certains ont eu leur entretient avec une psychomotricienne, d'autres avec des directrices de crèches,puéricultrices... Voila ms en général l'axe des questions doit resté le même je pense : pourquoi ce mêtier? quel est le rôle de l'eje? qu'elle différence voyez vous entre animatrice bafa et eje? depuis quand voulez vous faire ce mêtier? Avez vous eu d'autres projets avant? qu'attendez vous de la formation? ... etc etc. Enfin des questions vraiment basique quoi. Après il suffit d'étre bien motiver, et de bien deffendre son bout de gras;)
Bon courrage les filles!
Mon entretient s'est fait avec une eje et un psy. Mais il peut aussi se faire avec d'autre professionnels de profession sanitaire et/ou sociale.. Certains ont eu leur entretient avec une psychomotricienne, d'autres avec des directrices de crèches,puéricultrices... Voila ms en général l'axe des questions doit resté le même je pense : pourquoi ce mêtier? quel est le rôle de l'eje? qu'elle différence voyez vous entre animatrice bafa et eje? depuis quand voulez vous faire ce mêtier? Avez vous eu d'autres projets avant? qu'attendez vous de la formation? ... etc etc. Enfin des questions vraiment basique quoi. Après il suffit d'étre bien motiver, et de bien deffendre son bout de gras;)
Bon courrage les filles!
-
lucile
Coucou moi ossi vien drecevoir ma convok c le 20 moi tu mdsiras cmt ca cpassé gro bisous
-
Nolwenn
Bravo Lucile. Moi jai toujours rien recu ni pour le cerpe ni pour st honoré... J'en peu pluuuus...
-
Coralie
Je suis également convoquée le 20 février, à 11h30 !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
-
Marcia
Je n'ai rien recu non plus :S
Par contre je passe l'oral a parmentier le 06 mars... voila.
Par contre je passe l'oral a parmentier le 06 mars... voila.
-
orele
coucou, je souhaite tout d'abord bonne chance à toutes les filles qui passe l'oral, et je viens à la pêche au info marcia m'a donné les deux sujets de l'écrit mais est ce que pour le matin et l'après les sujets étaient identique? merci d'avance
-
Nolwenn
g toujours pas de resultats! Est ce normal? Je pense que je vais appeler l'école, je serais rassurée!!
-
yasmine
coucou à tous
moi osi je sui convoqué le 3 fevrier à 10h au CERPE et j'avoue ke j'ai un peu peur car je sais vraiment pas comment ca va se passer.Quelles sont les questions que l'on n'aura,l'entretien dure-t-il longtemps....???
j'ai vraiment envie d'intégrer cette formation!
Bonne chance à toutes et à tous!!!
moi osi je sui convoqué le 3 fevrier à 10h au CERPE et j'avoue ke j'ai un peu peur car je sais vraiment pas comment ca va se passer.Quelles sont les questions que l'on n'aura,l'entretien dure-t-il longtemps....???
j'ai vraiment envie d'intégrer cette formation!
Bonne chance à toutes et à tous!!!
-
Marcia
Bonsoir à toutes...
Apres avoir harcelé mon facteur j'ai enfin la réponse...
Je suis admise a l'oral avec 15/20
J'y croyais pas ...
Bon courage a toutes.
Ps: Je passe le 03 fevrier a 14h15...
Ralala je suis en panique!
Apres avoir harcelé mon facteur j'ai enfin la réponse...
Je suis admise a l'oral avec 15/20
J'y croyais pas ...
Bon courage a toutes.
Ps: Je passe le 03 fevrier a 14h15...
Ralala je suis en panique!
-
cécile
Tu as passé le concours EJE cette année ? les sujet etaient sur quoi cette année ?
moi je l'ai passé l'année derniere et j'ai echoué à l'oral, trop deg, je trouve qu'il selectionne beaucoup de monde pour passer l'oral
moi je l'ai passé l'année derniere et j'ai echoué à l'oral, trop deg, je trouve qu'il selectionne beaucoup de monde pour passer l'oral