Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echec DE 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

Re: echec DE 2006

Message non lu par marjo » 24 janv. 2007 22:03

salut

je viens de recevoir mes notes aujourd'hui.
J'avais la moyenne mais j'au eu une note élinatoire à l'oral de psychopéda ( 2 a loral de scolarité et 2 a la situation).

Olivier

Message non lu par Olivier » 25 janv. 2007 11:05

Bjr Marjo,

En fait, c'est l'ensemble qui est éliminatoire. Les deux notes (la situation éducative et le dossier de scolarité) sont ajoutés, si l'ensemble est inférieur à 10, alors tu es éliminé. Moi j'ai eu 2 au dossier de scolarité, mais 3 à la situation éducative dc ensemble non élimionatoire...

Dsl pour toi Marjo...

marjo

Message non lu par marjo » 25 janv. 2007 19:29

salut olivier

oui oui je sais bien que c'est l'ensemble qui est élinatoire car o total pour cette épreuve ca me fait 8 sur 20 et il fallait 10.

Mais quand je disais qua j'avais eu la moyenne c'était au niveau de toutes les épreuves. J'ai eu 42 / 80.

mais bon ce n'est pas ce qui m'a empéché de trouver un travail en tant qu'animatrice.

voilà voilà

Répondre