Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplômées 2006 de Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

diplômées 2006 de Lille

Message non lu par Nathalie » 26 janv. 2007 14:17

Bonjour !

Ca y est j'ai enfin reçu mon diplôme, ça fait toujours plaisir !
Par contre je pensais qu'on recevrait en même temps nos notes mais je n'ai rien eu... Est ce que quelqu'un les a eu ? Ou est ce que vous savez si on les reçoit séparemment ?

Sinon, j'espère que votre nouvelle vie se passe comme vous le souhaitez, avec du boulot par exemple ! ;-))

Gros bisous !
Nath

ann'so

Re: diplômées 2006 de Lille

Message non lu par ann'so » 26 janv. 2007 14:32

oui, tout le monde est dans le meme cas, consulte le sujet DE lille:pas encore de note.

céline

Message non lu par céline » 26 janv. 2007 14:33

félicitation pour ton diplome en espérant que tu trouvera bientot du travail!
bisous céline ancienne A en prolongement...

ann'so

Message non lu par ann'so » 26 janv. 2007 14:52

coucou Céline, ce sera bientôt ton tour, j'espère que tout va bien et que comme nous tu seras très rapidement une professionnelle EJE accomplit. Bonne continuation pour la suite, les projets et le mémoire et le petit détail: le DE.

séverine

Message non lu par séverine » 27 janv. 2007 08:27

coucou céline!

j'espère que tour va bien pour toi.
bon courage pour la fin de formation, çà va passer très vite!
et coucou à tous les diplômés de lille, bonne chance pour trouver du boulot...c'est si bon d'être professionnel!

céline ancienne A enfin tjs...

ptit coucou

Message non lu par céline ancienne A enfin tjs... » 27 janv. 2007 12:21

coucou Séverine et ann'so!!
Félicitation aux diplopmées!
Et bonne année!! ( avec le diplome ca va elle commence bien! rire)
ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles..
en vous souhaitant de trouver du travail si ce n'est déjà fait!
bisous à vous!

Amélie

Message non lu par Amélie » 27 janv. 2007 15:07

Coucou à toutes !

Apparement pas de notes en vue :(
On sera peut être obligée d'en faire la demande... car je pense que le diplôme était la dernière enveloppe qu'on nous envoyait.

Céline j'espère que tout se passe bien pour toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonne continuation à toi.

Amélie (ancienne A ;))

Maylie

Message non lu par Maylie » 27 janv. 2007 16:34

Heu je voulais pas mettre le smiley en colère dans mon message ;)

On verra bien mais les promos précédentes ont reçu les notes avec le diplôme si je me souviens bien.

mylou

Message non lu par mylou » 29 janv. 2007 11:16

coucou tout le monde.
oui oui si 'ai bien compris il faut en faire la demande à la drass.
bises à tous

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 30 janv. 2007 09:45

hey salut céline, comment vas-tu, c'est stéphanie des B (enfin de la promo 2004-2006!), bon courage à toi, l'année va se passer très vite!!! pour les notes aux épreuves du diplome, oui, il faut faire la demande à la drass avec ds l'enveloppe une photocopie de carte d'identité ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre nom et votre adresse. Le tout étant destiné à Madame Boulanger à la drass de Lille. Voilà!! je voulais savoir parmi la promo 2004_2006 qui travaillait, qui a trouvé du travail, où et combien de temps?? voilà. Perso je commence jeudi dans une crèche municipale pour minimum 1 an avec posibilité d'intégrer la structure définitivement après. Je suis la seule eje avec une directrice puéricultrice et 10 auxi. Voilà!!

Répondre