Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Achète livre sur l'enfant et l'hôpital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ely

Achète livre sur l'enfant et l'hôpital

Message non lu par Ely » 27 janv. 2007 13:56

Bonjour!
Je suis à la recherche de 2 livres "L'enfant et les sortilèges de la maladie" de Simon Daniel Kipman et "Jeunes enfants à l'hôpital" de James Robertson..
Si k1 les vends je suis très intéressée.. Je réalise mon mémoire sur le lien parent enfant et sur la séparation à l'hôpital. Si vous vendez des livres sur ces sujets là je suis également preneuse..
Merci!

Moumoune

Re: Achète livre sur l'enfant et l'hôpital

Message non lu par Moumoune » 29 janv. 2007 12:56

Coucou

as tu regarder sur le site de la fnac si tu ne les trouvait pas...
Ou encore sur le site priceminister.... Achat et vente d'occasions...

J'ai moi même fait mon mémoire sur l'angoisse des enfants hospitalisés et j'ai trouvé des livres dans le centre de doc de mon irts et aussi des occas sur le net...

Ely

Message non lu par Ely » 18 févr. 2007 11:55

Coucou!
Une personne m'a contacter à mon mail perso pour me dire qu'elle vendait des livres..
Je suis intéressée merci de me recontacter..
A bientôt..

Nanou

Message non lu par Nanou » 18 févr. 2007 14:30

Coucou Moumoune !!

J'aurais voulu avoir des renseignements sur ton mémoire et les livres que tu as lu car je vais effectuer mon mémoire sur presque le même thème que toi. Je te remercie d'avance, n'hésite pas à me contacter ....

A bientôt

Répondre