Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral CERPE aubervilliers
-
Popolinette
Re: oral CERPE aubervilliers
salut mimi,
merci de ta réponse!
Je tiens quand même à préciser que je ne compte pas m'interdire cette école sous ce pretexte, loin de là! o contraire je m'y imagine déja, et c'est pour cela que je me questionne...
bisous @+
merci de ta réponse!
Je tiens quand même à préciser que je ne compte pas m'interdire cette école sous ce pretexte, loin de là! o contraire je m'y imagine déja, et c'est pour cela que je me questionne...
bisous @+
-
Charlotte
Bonjour à toutes
Bravo à toutes celles qui ont réussi leur concours. Moi j'ai reçu les résultats et je suis convoquée samedi 03 février à 15h45, ça va arriver très vite, c'est assé stressant...
D'ailleurs j'ai une petite quesion à poser, je ne sais pas si il y a déjà eu des réponses à ce sujet mais j'aimerai savoir ce qu'ils entendent quand ils nous demandent de rapporter une situation relationnelle avec un enfant ?
Est-ce qu'une "ex-cerpienne" pourrait m'aider, m'éclairer s'il vous plait ?
Merci par avance, je vous souhaite bon courage à toutes, plein de bonnes choses pour vos entretiens...
Bravo à toutes celles qui ont réussi leur concours. Moi j'ai reçu les résultats et je suis convoquée samedi 03 février à 15h45, ça va arriver très vite, c'est assé stressant...
D'ailleurs j'ai une petite quesion à poser, je ne sais pas si il y a déjà eu des réponses à ce sujet mais j'aimerai savoir ce qu'ils entendent quand ils nous demandent de rapporter une situation relationnelle avec un enfant ?
Est-ce qu'une "ex-cerpienne" pourrait m'aider, m'éclairer s'il vous plait ?
Merci par avance, je vous souhaite bon courage à toutes, plein de bonnes choses pour vos entretiens...
-
sandra
je suis animatrice dans une ecole maternelle. Je voudrai savoir si la situation relationnelle avec l 'enfant doit forcement comprendre un enfant de moins de 3 ans ou un enfant de 5 ans convient aussi.
merci et bon courage pour l'oral.
merci et bon courage pour l'oral.
-
Marcia*
Sachant qu'une EJE travaille généralment avec des enfants dont l'age peut atteindre 7ans, un enfant de 5 ans c'est parfait, ne t'inquiete pas... C'est moi ou sur ce post il n'y a personne qui n'a pas été recu?? J'ai bien peur que l'on soit nombreuses a passer l'oral sachant qu'apres en mars il y a encore un écrit de 300 personnes :S
-
leila
salut isa!!
je te remercie pour ta réponse t adorable....tu as pas un msn pour kon puisse en parler au cas ou...
je te donne le mien : leylak94@hotmail.fr
merci beaucoup
bizzzzzzzouss
je te remercie pour ta réponse t adorable....tu as pas un msn pour kon puisse en parler au cas ou...
je te donne le mien : leylak94@hotmail.fr
merci beaucoup
bizzzzzzzouss
-
Jamila
Coucou tout le monde j'ai également été reçu a l'oral et je vous avout que je ne suis pas tres rassurée étant donné que je n'ai pas trop d'expérience professionnelle avec les enfants!!En fin voilà moi je le passe le 9 février si Dieu le Veut. Bon courage à toutes...
-
stef
bonjour, je voudrais savoir si il y a des appartements ou des chambres au cerpe d'aubervilliers, car j'habite dans le sud du 77 et si je suis prise a la rentrée je ne pourai pas faire la route tous les jours. quelqu'un pourrai m'aider ?
-
Nat
salut albine
la secrétaire m'a dit que je pouvais arriver plus tard et on verra
j'espère que ça ne me causera pas de préjudice pour l'oral
sinon tu peux me donner ton nom et ton prénom pour dire que tu es la pzersonne qui as annulé (pour passer à ton horaire éventuellement) ?
tu peux envoyer par mail si tu préfère
merci
et merde a tous
la secrétaire m'a dit que je pouvais arriver plus tard et on verra
j'espère que ça ne me causera pas de préjudice pour l'oral
sinon tu peux me donner ton nom et ton prénom pour dire que tu es la pzersonne qui as annulé (pour passer à ton horaire éventuellement) ?
tu peux envoyer par mail si tu préfère
merci
et merde a tous
-
Charlotte
Bonjour tout le monde !!
J'ai une petite question concernatn l'oral quelle est la différence entre une EJE et une animatrice BAFA ?
Merci c'avance
Bon courage à toutes pour vos oraux
J'ai une petite question concernatn l'oral quelle est la différence entre une EJE et une animatrice BAFA ?
Merci c'avance
Bon courage à toutes pour vos oraux
-
djadja
salut les filles !
bravo a vs tte !!!
G vu ke certaine passer l'oral le 3 fevrier dc j'aimerai savoir comment sa c passé pour vs moi je stress c le 21 fevrier alors que y'en a pour ki le stress est retombé
bravo a vs tte !!!
G vu ke certaine passer l'oral le 3 fevrier dc j'aimerai savoir comment sa c passé pour vs moi je stress c le 21 fevrier alors que y'en a pour ki le stress est retombé