Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement ecole
-
patrick
changement ecole
bjr
j'ai passe le diplome d'EJE en 2006 et suis ajourné.
je ne suis pas en phase avec mon referent et malgré mes demandes je n'ai pas obtenu l'autorisation de pouruivre la formation avec un autre formateur.
j'aimerai pouvoir changer de centre de fomation pour pouvoir passez de nouveau mon diplome en novembre 2007.
je n'arrive pas a obtenir les modalités pour changer de centre de formation. D'aucun me dise que je peux pas reitére la formation aiileurs que dans la region qui m'a formé.
je preferai changer de lieu de formation pour recommencer dans la plus grande impartialité.
pourrait on me renseigner sur les possibilités qui me sont offertes pour repondre à mon interrogation
merci d'avance pour les reponses
-
Elise
Re: changement ecole
ha oui en effet situation difficile! j'ai connu cela et j'ai eu la chance de changer de référent. dans quelle école es tu?
concernant le changement d'école, c'est assez compliqué car ils n'ont pas tous la même façon de faire alors niveau validations etc... ça va être compliqué.
de plus, pour les places dans les écoles et les passages de DE il y a des quotats donc je ne pense pas qu'une école puisse te prendre pour faire ta dernière année et repasser le DE. ça me parait très très compliqué pour eux.
as tu appelé dans d'autres écoles pour savoir s'ils pouvaient le faire? et ton école qu'est ce qu'on t'en a dit?
bon courage!
Elise
concernant le changement d'école, c'est assez compliqué car ils n'ont pas tous la même façon de faire alors niveau validations etc... ça va être compliqué.
de plus, pour les places dans les écoles et les passages de DE il y a des quotats donc je ne pense pas qu'une école puisse te prendre pour faire ta dernière année et repasser le DE. ça me parait très très compliqué pour eux.
as tu appelé dans d'autres écoles pour savoir s'ils pouvaient le faire? et ton école qu'est ce qu'on t'en a dit?
bon courage!
Elise