Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité éveil sensoriel
-
béné
Re: activité éveil sensoriel
bonjour
je serai egalement très interresser par ce projet, si qq'un pouvait me le transmettre.
MERCI d'avance
je serai egalement très interresser par ce projet, si qq'un pouvait me le transmettre.
MERCI d'avance
-
so
Salut,
Je suis actuellement en stage à trsponsabilité en IME et votre projet sur l'éveil des sens et sur le mur des sons m'intéresse beaucoup.
Serait-il possible de me le faire parvenir ?
Par avance Merci beaucoup...
Je suis actuellement en stage à trsponsabilité en IME et votre projet sur l'éveil des sens et sur le mur des sons m'intéresse beaucoup.
Serait-il possible de me le faire parvenir ?
Par avance Merci beaucoup...
-
jojo
Salut Rose Marie, je t'ai tranmis mon adresse, tu as reussi à me l'envoyer?
merci!!
merci!!
-
rose-marie
coucou jojo c'est fait je t'ai envoyé le projet un petit mot pour confirmer. merci!
je profite pour relancer véro avec son "mur des sons" est ce que tu t'ai inspiré du livre d'EPSTEIN: "l'explorateur nu"? à bientôt
je profite pour relancer véro avec son "mur des sons" est ce que tu t'ai inspiré du livre d'EPSTEIN: "l'explorateur nu"? à bientôt
-
christelle
salut
le sujet m'interesse, je voudrais que qq'un m'envoie le projet sur éveil sensoriel, le livre en fait tout les projet y compris sur les saveurs du monde
email heliaime@wanadoo.fr je suis christelle
retour de message si j'ai bien reçu merçi
le sujet m'interesse, je voudrais que qq'un m'envoie le projet sur éveil sensoriel, le livre en fait tout les projet y compris sur les saveurs du monde
email heliaime@wanadoo.fr je suis christelle
retour de message si j'ai bien reçu merçi
-
titine
salut rose-marie, pourrais tu me faire parvenir ton projet sur les différentes saveurs STP. en cliquant sur mon nom t'auras mon adress, je te remercie d'avance
-
émilie
slt véro, tout comme rose marie, je voudrais que tu nous en dises plus sur le mur de sons et j'aimerai avoir des réfrences théoriques sur l'eveil sensoriel, je suis en train de lire la pédagogie de montessori pour en savoir plus mais je suis preneuse de toutes autres théories
-
lolotte
bonjour raose marie
pourrais tu me faire parvenir ton projet s'il te plait
je te remercie bcp car sa maidera
merci
pourrais tu me faire parvenir ton projet s'il te plait
je te remercie bcp car sa maidera
merci
-
fannydu62
bonjour a tous. tous ses projets sur le mur des son ou les saveurs m interessent beaucoup. j aimerai si cela est possible que quelqu'un puissent me les faire parvenir.
merci d avance.
merci d avance.
-
val
Bonjour,
Je suis éducatrice et ces projets m'interessent.
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir ?
Merci beaucoup
Je suis éducatrice et ces projets m'interessent.
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir ?
Merci beaucoup