Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE psy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloune

oraux EJE psy

Message non lu par louloune » 29 janv. 2007 13:24

bonjour,
Pourriez vous me dire ce que vous a demandez la psychologue ;ors de vos oraux pour le concours EJE car je suis en prépa et on nous demande de décrire toute notre vie en partant de notre enfance il parait que cela nous aidera a mieux préparer l'oral.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et ce que l'on vous a demandé je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'apporterez et bon courage pour les concours.

helene

Re: oraux EJE psy

Message non lu par helene » 30 janv. 2007 19:24

le psy te demande un peu les memes choses que le professionnel l'entretien porte principalement sur tes motivations on te demande de décrire ta vie depuis ton enfance car ca permet de mieux te connaitre et d'etre mieux préparé aux questions que l'on peu te poser comme tes quallités et tes défauts
voila j'espère t'avoir aidé

louloune

Re: oraux EJE psy

Message non lu par louloune » 30 janv. 2007 20:33

merci pourta réponse ça mepermet de me préparé aux éventuelles questions que je pourrai avoir c'est gentil

Répondre