Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

budget multi accueil 20 enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmotte

budget multi accueil 20 enfants

Message non lu par marmotte » 29 janv. 2007 22:55

Bonsoir, voila ma demande estla suivante quelqu'un pourraitil me fournir un budget de fonctionnement pour un multi accueil de 20 places (tt les charges, surtut au niveau de l'energie) je vous en remercie davance

marmotte

Re: budget multi accueil 20 enfants

Message non lu par marmotte » 31 janv. 2007 17:17

personne pur me repondre???? svp c'est assez urgent, il y a un bien une directrice parmi touts les intervenants de ce forum?

Orély

Message non lu par Orély » 31 janv. 2007 23:12

Salut,

Je peux te fournir notre budget de fonctionnement: crèche collective associative de 19 places.
Je le photocopie demain...
Mais que cherches-tu?
Quelles sont tes interrogations?
Orély, EJE

marmotte

Message non lu par marmotte » 01 févr. 2007 22:18

ENFIN une reponse, vraiment c super sympa de prendre le temps de me répndre et surtout répondre à mes attentes...
oui je veux bien ton budget de fonctionnement.
mon adresse est la suivante:
ADAOUIA@hotmail.fr

marmotte

Message non lu par marmotte » 05 févr. 2007 21:50

Orely,

s'il te plait pourrait tu m'envoyer ton budget
merci d'avance

Cécile

Message non lu par Cécile » 01 mars 2007 14:41

Je suis également intéressée pour avoir des exemples de budgets détaillés de fonctionnement de multi accueil. Je monte un projet actuellement et ne voudrais rien oublier.
MERCI

Répondre