Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de structure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safaya

Re: projet de structure

Message non lu par safaya » 27 nov. 2006 10:44

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre également ce guide?
Merci beaucoup.

Mon mail:
smestries@yahoo.fr

adeline

Message non lu par adeline » 31 janv. 2007 23:17

Bonjour, serait-il possible de recevoir par mail le dossier en question. merci

a2line84@hotmail.com

Adeline

Message non lu par Adeline » 01 févr. 2007 10:03

Je ne vais pas être très originale mais moi aussi je voudrais bien recevoir ce guide svp.
Merci beaucoup

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 févr. 2007 23:40

bonjour bonjour, quitte à ne pas être très originale, j'aurai également besoin de ce document.... Je me lance mon aussi dans une crétion de structure, et ça m'aiderai.... Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner ces références, svp??? vormus.elodie@neuf.fr Merci beaucoup beaucoup

eve

Message non lu par eve » 02 févr. 2007 11:10

Bonjour,
je travaille également sur le même projet que vous . Je me suis procuré le guide en question en téléphonant au service petite enfance du conseil général dont je dépend ,alors n'hésitz pas , appelez.
Un autre conseil, prennez rendez-vous avec la puéricultrice de secteur, elle a souvent une bonne information du terrain concerné.
(besoins des familles, typologies sociales,listes de assistantes maternelles....). Bon courage.

Répondre