Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre également ce guide?
Merci beaucoup.
Mon mail:
smestries@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de structure
-
adeline
-
Adeline
Re: projet de structure
Je ne vais pas être très originale mais moi aussi je voudrais bien recevoir ce guide svp.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Elodie
bonjour bonjour, quitte à ne pas être très originale, j'aurai également besoin de ce document.... Je me lance mon aussi dans une crétion de structure, et ça m'aiderai.... Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner ces références, svp??? vormus.elodie@neuf.fr Merci beaucoup beaucoup
-
eve
Bonjour,
je travaille également sur le même projet que vous . Je me suis procuré le guide en question en téléphonant au service petite enfance du conseil général dont je dépend ,alors n'hésitz pas , appelez.
Un autre conseil, prennez rendez-vous avec la puéricultrice de secteur, elle a souvent une bonne information du terrain concerné.
(besoins des familles, typologies sociales,listes de assistantes maternelles....). Bon courage.
je travaille également sur le même projet que vous . Je me suis procuré le guide en question en téléphonant au service petite enfance du conseil général dont je dépend ,alors n'hésitz pas , appelez.
Un autre conseil, prennez rendez-vous avec la puéricultrice de secteur, elle a souvent une bonne information du terrain concerné.
(besoins des familles, typologies sociales,listes de assistantes maternelles....). Bon courage.