Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CRFPE Lille
-
Laura
Re: Résultat CRFPE Lille
C'est vrai que c'est pas très normal que certaines puissent bénéficier de la prépa et d'autres non , mais en même temps je pense que l'on sait tous pourquoi on veut faire cette formation , il suffit d'être honnête et claire dans ses réponses(^^ je sais , facile à dire...)
. Mer.. à tous , je passe lundi à 13h45 , je passerais vous raconter .
-
mathilde
Bon alors ca y est le stress monte.... Je suis convoquée le vendredi 9 Février!!!!
Je suis d'accord a propos de la prépa a l'oral!! Certaines ont la chance d'etre plus orienté!!
Mais bon c'est vari que nous savons pourquoi nous sommes arrivés là!!
Je souhaite bon courage à tout le monde et j'espère qu'on se retrouvera a la rentrée!!
bisous
Je suis d'accord a propos de la prépa a l'oral!! Certaines ont la chance d'etre plus orienté!!
Mais bon c'est vari que nous savons pourquoi nous sommes arrivés là!!
Je souhaite bon courage à tout le monde et j'espère qu'on se retrouvera a la rentrée!!
bisous
-
Marie
grosse merde à tous ceux qui sont convoqués demain!!! moi c mardi et le stress monte!! bisous
-
Aurélys
slt à tous!
petite question... sur le site du crfpe il explique ce qu'il se passera à l'oral. " Pdt 10 min maximum le candidat expose sa trajectoire personnelle, en adéquation avc la construction de son projet de formation et son projet personnel"....avc un document en format pdf...seulement voilà impossible de l'ouvrir...est-ce que qlqun à réussi??
j'ai un peu de mal avc "la construction de son projet de formation et son prjet personnel"...est-ce que qlqun pourrait éclairer ma lanterne??
merci bon courage à tous
petite question... sur le site du crfpe il explique ce qu'il se passera à l'oral. " Pdt 10 min maximum le candidat expose sa trajectoire personnelle, en adéquation avc la construction de son projet de formation et son projet personnel"....avc un document en format pdf...seulement voilà impossible de l'ouvrir...est-ce que qlqun à réussi??
j'ai un peu de mal avc "la construction de son projet de formation et son prjet personnel"...est-ce que qlqun pourrait éclairer ma lanterne??
merci bon courage à tous
-
anneflo
Bonjour à tous,
J'espère que pour ceux qui ont passé leur oral tout c'est bien passé!!!Moi je suis convoquée le 8 février a 9h, je commence à stresser!!
Aussi pouvez me dire comment ça c'est déroulé?
Merci et bon courage à tous
J'espère que pour ceux qui ont passé leur oral tout c'est bien passé!!!Moi je suis convoquée le 8 février a 9h, je commence à stresser!!
Aussi pouvez me dire comment ça c'est déroulé?
Merci et bon courage à tous
-
Aurély
bon bah moi c demain...bizarrement je ne stresse pas trop...ce qui est bizarre!!!!!!!!!!
Allez le mot de 5 lettres à tous!
Allez le mot de 5 lettres à tous!
-
Emilie
Salut hélène!!
Je fais la prépa dès jeudi et si ça te dis on pourrait en parler savoir si on a les mêmes dates
je te laisse mn adresse msn : emilahippie@hotmail.fr
voilà a bientot
PS : ceux ou celles qui font la prépa dès jeudi n'hésitez pas ça serait sympa de se connaitre un peu avant de débarquer la bas!
Je fais la prépa dès jeudi et si ça te dis on pourrait en parler savoir si on a les mêmes dates
voilà a bientot
PS : ceux ou celles qui font la prépa dès jeudi n'hésitez pas ça serait sympa de se connaitre un peu avant de débarquer la bas!
-
anneflo
comment se passent les oraux pour l'instant,le jury n'est pas trop sévère!!! 
-
Francesca
Bonjour,
Je vois qu'il y a beaucoup de filles ici qui vont passer leur oral au CRFPE de Lille, comme moi!J'aimerai savoir pour celles qui l'ont déjà passé comment ça s'est passé? Vous dites qu'il n'y a plus d'entretien en groupe et que l'entretien individuel n'est plus basé sur le dossier personnel:confirmé lors de votre oral?
Ya pas quelqu'un qui peut faire le petit reporter de son oral?! Je pense que ça nous rassurera tous ici!
Merci de me répondre
Je vois qu'il y a beaucoup de filles ici qui vont passer leur oral au CRFPE de Lille, comme moi!J'aimerai savoir pour celles qui l'ont déjà passé comment ça s'est passé? Vous dites qu'il n'y a plus d'entretien en groupe et que l'entretien individuel n'est plus basé sur le dossier personnel:confirmé lors de votre oral?
Ya pas quelqu'un qui peut faire le petit reporter de son oral?! Je pense que ça nous rassurera tous ici!
Merci de me répondre