Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a propos de la formation au CRFPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

a propos de la formation au CRFPE

Message non lu par mathilde » 01 févr. 2007 16:12

Salut a tous!!
J'ai une petite question pour celles et ceux qui ont la chance d'etre dejà dans l'école.... POuvez vous me dire comment se passe l'année? Je veux dire par là, le nombre d'heures de cours, les stages doivent se passer a quels moments, si il est possible de cumuler cette formation avec un boulot a coté meme un mi-temsp?
merci d'avance!!

Fanny

Re: a propos de la formation au CRFPE

Message non lu par Fanny » 01 févr. 2007 20:45

coucou, tu auras cours tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h. il est donc très dur de pouvoir trouver un job (car il ya même cours le mercredi).
Sinon pour les atges, il y en a deux en première année, un qui commence trois semaies en octobre, pui qui continue du 8 janvier au 16 Février. le deuxième satge ce fait pdt Avril-mai-juin.
Voila, bon courrage!

Hélène

Re: a propos de la formation au CRFPE

Message non lu par Hélène » 29 juin 2007 19:20

salut
je voulais savoir les débouchés qu'il peut y avoir après avoir eu le diplome.
merci d'avance !!!

Répondre