Bonsoir, en fait je suis Aide Soignante et j'aimerais devenir Educ Spé.. Y a t-il des facilités du fait d'etre AS (comme ne pas avoir a passer les concours d'entrée par exemple mdrr)
Sinon je n'arrive pas a trouver les dates des prochains concours en ile de france, pouvez vous me les communiquer ou m'orienter vers un lien...?
Merci beaucoup a tous ,
a++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS et Educateur
-
yav
Re: AS et Educateur
Salut!
Il y avait une aide soignante dans ma promo, et désolée mais elle a du passer le concours comme tout le monde
Il y avait une aide soignante dans ma promo, et désolée mais elle a du passer le concours comme tout le monde
-
laure
Re: AS et Educateur
Moi aussi je suis aide-soignante, et je te confirme qu'il n'y a malheureusement aucune facilité du fait de ce diplome pour passer les selections d'éduc spé, si ce n'est bien sur l'expérience professionnelle acquise grâce à notre diplome!!
pour les concours en ile de france, je crains quil ne soit un peu tard à l'heure actuelle, mise à part pour l'ecole de neuilly sur marne et l'etsup il me semble. tu as leur coordonnées sur le site du social, au lien "formation"
voili voilou
pour les concours en ile de france, je crains quil ne soit un peu tard à l'heure actuelle, mise à part pour l'ecole de neuilly sur marne et l'etsup il me semble. tu as leur coordonnées sur le site du social, au lien "formation"
voili voilou