Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage long

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

stage long

Message non lu par sophie » 02 févr. 2007 16:04

bonjour, je suis élève éducatrice en première année et j'ai un stage long à effectuer en seconde année de six mois sur lequel portera mon mémoire. j'aurais souhaité parler avec une personne qui aurait effectué son stage long en hopital ou en école maternelle.
merci pour vos réponses
a bientot
sophie

etudiante 1 ere anne

Re: stage long

Message non lu par etudiante 1 ere anne » 03 févr. 2007 14:36

Salut,
Je ne peux pas trop t'aider car je suis aussi en premiere annee mais j'ai une quesion. on nous a parlé du stage long en cours mais on ne nous a pas donné les objectifs est-ce que tu les as?
A+

cricri

Message non lu par cricri » 04 févr. 2007 15:47

Coucou!

J'ai effectué mon stage à responsabilité l'an dernier en hôpital et plus précisement au sein d'un service de nourrissons.
Si tu veux discuter, clique sur mon pseudo!

Sarah

Message non lu par Sarah » 04 févr. 2007 19:16

bonsoir!

cricri peut tu en dire plus sur ce que tu faisais dans ce service stp cela m'interesse!

merci

Répondre