Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement étudiant?(lille)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

logement étudiant?(lille)

Message non lu par hélène » 05 févr. 2007 14:01

salut à tous !
Je n'habites pas Lille et je me renseigne pour prendre une chambre dans un logement étudiant pres du crfpe! Je voudrais savoir si vous en connaissez?si c'est bien? et si l'ambiance est sympa?
J'aimerais également savoir si il y a beaucoup de travail en groupe hors cours en 1ere année?je vous remercie d'avance pour vos réponses !

cali

Re: logement étudiant?(lille)

Message non lu par cali » 05 févr. 2007 16:07

coucou hélène,

en ce qui concerne le logement près du crfpe à lille: moi j habitais solferino est ct pas mal car t pres du centre ville et y a beaucoup d endroit pour sortir par contre renseigne toi bien car parfois les loyer des studio sont pas donner...
En ce qui concerne la formation en me sens oui elle est prenante et te demande pas mal de taf... mais c super interressant tu verrras...

bon courage à toi... et profite bien...

Nolwenn

Re: logement étudiant?(lille)

Message non lu par Nolwenn » 05 févr. 2007 16:40

Bonjour, je ne suis pas de Lille non plus, mais j'ai fais quelques recherches au cas ou je suis prise à Lille. Tu peux aller voir sur le site www.adele.org
Tu choisis la ville Lille, et il te donne toutes les residences étudiantes avec les tarifs, les adresses, les photos, les visites virtuelles.
Bonne recherche...

Répondre