Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poitiers
-
claire
Re: Poitiers
moi c pareil pa encore les résultats c courant février dc ca va pa tardé voilà sinon l'oral c entretien de groupe et entretien ac un psy et un professionnel voilà biz et bonne chance
-
LILI
Je n'ai pas eu mes resultats. Je commence à flipper un peu! Je croyais que les resultats étaient fin janvier... en fait apparemment c plus tard. Tanpis, attendons...
-
ninine
J'ai également passé le concours à Poitiers et les formateurs, dans la salles nous on dit que les résultat sont vers le 22 février.
Il faut donc attendre un peu encore mais je croise les doigts.
Il faut donc attendre un peu encore mais je croise les doigts.
-
Julianne
Salut à vous. J'ai passé le concour comme vous. J'attend les resultats qui devraient tomber le 22 fev. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes à l'avoir passé à Poitiers sur le site. Savez vous combien il y avait de candidats pour l'écrit? Et combien en prennent ils pour l'oral? Merci à bientot.
-
ninine
Je ne sais pas combien on était d'EJE à Poitiers cars tous les concours EJE, AS , ES avaient lieu le même jour et mélangé dans les amphis.
Je ne sais pas combien ils prennent pour l'oral non plus mais j'aimerais bien savoir.
Si quelqu'un peut nous renseigner !!!
Je ne sais pas combien ils prennent pour l'oral non plus mais j'aimerais bien savoir.
Si quelqu'un peut nous renseigner !!!
-
ludy
slt!!moi je les ai passé le 13janvier et je ne sais pas quand vont tombé les resultats!!!comment c til passé ton concours a poitiers?jtembrasse a bientot
-
zarma
Slt,
moi aussi jlé passé le 13 janvier!
Pour rép à ta question Ludy, les résultats sont en même tps, soit entre le 15 février et la fin du mois.
Moi jpense que ça a été, mais comme c la 1ère fois que j'en passe 1, je peu pas trop dire.
Et vs, comment ça c passé, est-ce que cétait la première fois pour vs?
moi aussi jlé passé le 13 janvier!
Pour rép à ta question Ludy, les résultats sont en même tps, soit entre le 15 février et la fin du mois.
Moi jpense que ça a été, mais comme c la 1ère fois que j'en passe 1, je peu pas trop dire.
Et vs, comment ça c passé, est-ce que cétait la première fois pour vs?
-
Adeline
Moi aussi g passé l'écrit de poitiers le 13 janvier! les résultats sont vers mi février! le stress monte g envi d'y croire...