Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon expérience du concours a st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: mon expérience du concours irts paris

Message non lu par adeline » 05 févr. 2007 22:06

Bonjour ophélie j'ai également passé le con cours à l'irts le 17 janvier , j'ai eu l'écrit mais je sais pas quoi mettre dans ma lettre de motivation et je ne sais pas à quoi m'attendre pour l'oral, peux tu m'aider?

J'attend ta réponse avec impatience, merci

adeline

Re: mon expérience du concours a st honoré

Message non lu par adeline » 05 févr. 2007 22:25

Salut, j'ai au l'écrit à l'irts paris sais tu comment se passe l'oral et que faut il mettre dans la lettre de motivation?

Je ne suis pas contre à petit coup de main et dis moi quand est ton oral

merci adeline

alyssa

Message non lu par alyssa » 06 févr. 2007 14:05

slt g pacé lécrit a st ho le 19/12 é c bn g u la réponse je pace loral le 13/03 bne chance a tte é tené nou o cour d entretien ke vou avé u svp merci bcp bisou bne journé

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 06 févr. 2007 15:48

moi aussi, j'ai eu la réponse et j'ai eu 11/20 je passe l'oral le 6 mars prochain a 15h30
autrement, j'ai été admise aussi a l'irts parmentier et c'est pas évident de repondre aux questions kon nous pose.....

bon courage a tte

Eley

Message non lu par Eley » 30 déc. 2007 12:21

SAlut, je viens de voir ma convocation pour saint ho, et elle tombe le 6 février... c'est la même date que pour le concours d'Evry de l'IRFASE... snif pas de chance !!!

Koah

Message non lu par Koah » 20 janv. 2008 20:49

Bonjour, Je voudrais savoir, si on est pas prit à Saint Honoré, il faudrait (normalement?) se retourner vers un BTS ? quel type de BTS serait le plus approprié ? J'aurais pensé à celui ci : BTS SP3S

cf. http://www.dimension-bts.com/bts-servic ... rm148.html

mais je n'en suis pas sûre.

Voila, merci de me répondre et bonne soirée à tous !

Répondre