Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lyon 8 février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élise

lyon 8 février

Message non lu par élise » 05 févr. 2007 13:54

bonjour à toutes !

à koi pensez vous kom sujet pour l'écrit de jeudi ?

amélie

Re: lyon 8 février

Message non lu par amélie » 05 févr. 2007 15:13

franchement aucune idée... on a qu'une dissert? ou synthèse etc...?

élise

Message non lu par élise » 05 févr. 2007 20:02

à ma connaissance, on peut très bien avoir une dissert ou/et synthèse.
de toutes façons je crois kon aura deux sujets à traiter.

Aude

Message non lu par Aude » 05 févr. 2007 20:57

Oui il y a forcément 2 sujets à traiter à moins que cela ait changé. Et attention, les deux sujets sont à traiter en une seule feuille double !!!!

Bon courage et bonne chance..
Aude

VANES

Message non lu par VANES » 06 févr. 2007 08:11

Sur les sujets des années précedentes,il n'y a jamais eu de synthèse de doc ni de résumé, je ne pense pas qu'il y en ai un cette année...Quel est votre avis, mois je pense a un commentaire et une dissert...

élise

Message non lu par élise » 06 févr. 2007 12:39

oui commentaire et dissert pkoi pas... mais attention ce n'est pas exclu de tomber sur un autre type de sujet. cette année à clermont c'était apparemment une syntèse de doc + dissert. voilà. après c'est surtout sur les thèmes à traiter que je m'interrogeais... quels sujets d'actualité vous supposez ? voilà.

Répondre